Boot solo d'un cd
Chaingang
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ne n'arrive pas à installer xp familiale aprés le formatage le pc boot sans que je le demande sur le cd et quand je vais dans le bios est que je laisse seulement le disque dur, une erreur survient (err lecture disque) et je ne peux plus rien faire.
Est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci, cordialement.
Ne n'arrive pas à installer xp familiale aprés le formatage le pc boot sans que je le demande sur le cd et quand je vais dans le bios est que je laisse seulement le disque dur, une erreur survient (err lecture disque) et je ne peux plus rien faire.
Est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci, cordialement.
A voir également:
- Boot solo d'un cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
C'est normal, après un formatage il n'y a plus rien sur le disque, il ne sert donc à rien de booter dessus.
Booter sur le CD d'installation est la bonne démarche.
Booter sur le CD d'installation est la bonne démarche.
Aprés le formatage, le pc redemarre et si je laisse le cd boot j'obtiens à nouveau si je souhaite installer windows et je re éffectuer une formatage.
Normalement le cd ne boot pas solo il faut appuie sur une touche pour le lancer mais pas sur mon PC :s
Normalement le cd ne boot pas solo il faut appuie sur une touche pour le lancer mais pas sur mon PC :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, mais il y a qqe chose d'anormal, non dans ta procédure, mais l'environnement
as tu modifié le bios pour booter sur le cd? il semble que oui
sur quel type, age, marque, processeur de pc installes tu xp?
quel système d'exploitation était installé sur ce pc?
ton cd est'il propre, sans rayure?
si tu fait Ctrl Alt Sup que se passe t il?
as tu modifié le bios pour booter sur le cd? il semble que oui
sur quel type, age, marque, processeur de pc installes tu xp?
quel système d'exploitation était installé sur ce pc?
ton cd est'il propre, sans rayure?
si tu fait Ctrl Alt Sup que se passe t il?