Smackdown vs raw 2008 /appelle au conaisseur

cena76 Messages postés 5 Statut Membre -  
 WOLF -
Bonjour,
jaimerais savoir en video comment reussir et avoir le gm of arwards
et creer sean paul, snoop dogg, et surtout silvouplai ecouter la musique en jouant merci ps: reponder le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

WOLF

Bonjour à tous,

J'ai passé mon bac S l'année dernière et pour vous dire la vérité je pensai également ne pas être préparé suffisamment...et pourtant je l'ai eu. Mon conseil: travailler sa matière préférée, son point fort... pour avoir le max de points. Moi ce fut l'histoire-Géo, et le français en première. J'ai donc gagné de nombreux points très précieux dans ces 3 matières.
Puis pour le reste, celui qui à travaillé toute l'année contentieusement et qui à su ce maintenir à la moyenne n’aura aucun problème pour le bac surtout si les révisions sont restées sérieuses.

En ce qui concerne les maths pour les S, le bac de math est nettement plus facile, d’autant plus que les formules dans les calculatrices ne sont pas interdites, car les surveillants du bac n’ont pas à toucher à vos calculettes car cela est passible d’une peine en justice !! Eh oui ! Désolé pour les profs !

Pour tous les lycéens qui auraient besoins d’un conseil ou d’une explication de dernière minute en histoire-géo, ou autre, adressez vous à l’adresse suivante : era.fantastique@gmail.com.

Pour les autres : Merde pour le bac!
0