Encore moi, la looseuse !

maxkim -  
youns94 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

je continue avec mes misères de looseuse ;-( même avec la réalisation de Balltrap34) je n'y arrive pas car je n'ai pas "extraire tout" j'ai du merder quelque part ! Merci pour un coup de pouce.

2 réponses

youns94 Messages postés 9 Statut Membre

kel est ton probleme au juste?
pourai tu nou lexposé plus en details stp
0
maxkim Messages postés 1 Statut Membre

salut,
Antivirus 2008 s'est installé insidieusement sur mon pc. Je n'arrive pas à le supprimer.
Yooo m'a donc envoyé la manip mais je suis vraiment novice dans ce genre de problématiques.
Sur sa manip il me disait de télécharger HijackThis, ce que j'ai fait mais il me manque des données ou alors j'ai grave merdé !!! Je crois que je vais tout reprendre à 0 ! si quelqu'un peut expliquer à un nulle en informatique, il sera le bienvenu !
0
youns94 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir,
bon comme tu l'as dit on va essayer de tout reprendre a 0 lol.
le plus simple, ce que je te conseil de faire c'est une restauration de ton systeme a une date anterieur aux modifications effectués!
pour ca il te suffirat de faire: Démarrer/panneau de configuration/performance et maintenance/restaurer le systeme (en haut a gauche dans voir aussi)!! la, il te suffiras de restaurer ton systeme a un jour anterieur aux modifs que tu as fais
( ca va suprimer tous les programmes que t'as installé et retablir toutes les modifications que tu as pu faire ,mais tes données ne seront pas perdu)
j'ai eu exactement le meme probleme que toi avec bitdefender a 2 reprises et sur 2 pc different!et ca marche
tien moi au courant
0