Plus du tout de gratox...

Résolu
nolinuk Messages postés 1 Statut Membre -  
 Streaming Gratuit -
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

148 réponses

andreadu22

je ne peux plus me connecter non plus ... !
Quelqu'un aurait un site pour docteur House saison 3 ?
Merciii de votre réponse !
0
debbie71 Messages postés 55 Statut Membre 3

est ce ke vous auriez 1 autre site svp
0
ouchmounu

voici un autre site de streaming

Le meilleur du streaming fr

http://streamingma.com

Les derniers films Américains, Français et Arabes. Vos séries préférées en intégralité ... Le tout en Français et en superbe qualité
0
KevinLyon

Hello,

Depuis hier plus de Gratox !Je suis simplement déçu que le site soit out...Et c'est très fréquent que ça arrive, du jour au lendemain on ne sait jamais si ça va remarcher. J'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre. Si besoin d'aide pour le site n'hésiter pas à demander de l'aide, je suis dispo 24/24 ! Merci pour ce site en tout cas, il est génial (quand il fonctionne :p)

Tks all of u.

Kevin
0
Or-Azur

Ils ont mis en ligne la v6 il y a peu, il doit y avoir des soucis de stabilité, ou alors c'est encore leur hébergeur qui merde. en meme temps, sans pub, sans dons, sans rien, difficile de payer un serveur pro.

Quant à ceux qui ralent qui trouvent le site "nul" juste parce qu'il est parfois indisponible :
de 1) c'est pas le seul site sur le net, alors cherchez ailleurs
de 2) en bons moutons bêlants ultraconsommateurs que vous êtes, vous partez du principe que tout vous est dû. C'est a cause de gens dans votre genre que la moitié des initiatives bénévoles se découragent et s'arrêtent. Bref puisque manifestement vous n'avez pas les connaissances (excusable) et encore moins la volonté de faire votre propre site, pourquoi vous ne vous tairiez pas, pour voir, quand un site amateur proposant exactement ce que vous voulez a des ratés ?
de 3) si vous avez moins de 14 ans, on vous pardonne, en espérant que vous murissiez en grandissant.
de 4) oui l'admin de gratox est un gros mégalo en manque de reconnaissance. Mais au moins sa mégalomanie le pousse a faire des choses, et à les faire bien. Moi ca me va.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KevinLyon

Il ne faut pas pousser non plus jeune homme. Les gens qui trouve que ce site est nul n'ont cas chercher ailleurs c'est vrai, mais il ne faut pas non plus débattre de ça ici. Les messages privés aux personnes concernées...

Et puis il faut aussi savoir faire la différence entre nul et être déçu...c'est pas du tout péjoratif ! Personnellement j'aimerai apporter mon soutiens à Gratox, si ça peu les délester d'un énorme boulot, je suis là !
Le bénévolat je connais bien depuis 3 ans...Je ne dénigrerais jamais ces actions si gentillement entreprises !

Je souhaite vraiment que Gratox fonctionne à nouveau et reste dispo si besoin.

A bon entendeur,

:)

Kevin
0
shaina

bonjour moi aussi j'essaye de me conneceter a gratox mais sans aucun succès . j'ai pu m'inscrire a la nouvelle version mais maintenant quand je tape le site une page apparait et me dit: que le serveur gratox a leserveur restreint et qu'il requiert un nom d'utilisateur et mot de passe... je comprends pas dsl je ne suis pas hyper doué en informatique alors i qulqun pourrait me renseigner

merci

bonne journée
0
Dr House-Fan

Bonjour, je trouve vraiment que Gratox est un excellent site mais malheureusement il y a TOUJOURS des bugs, majs...
et je ne peux pas regarder Dr House car j'en suis a la saison 4 et je m'impatiente de devoir attendre la suite en raison des bugs

Cordialement,
Dr House-fan
0
beubeu

A shaina : d'après ma maigre experience informatique je peux te dire que les admins bossent en ce moment donc patiente...
0
debbie71 Messages postés 55 Statut Membre 3

t vraimen sur de sa
0
KevinLyon

Bonjour à tous,

S'occuper d'un site internet prend du temps :)

Il serait préférable à tous, d'être patient et de laisser les Admin s'organiser. Le site est en maintenance pour l'instant, soyez patient et comme on dit, plus c'est long plus c'est bon !

Bonne journée à tous.

Dr Kevin G.
0
funkeur

oui moi sa marche plus je peu meme pas aller sur le site
0
laeli

mince moi qui voulait m'inscrire depuis la semaine derniere, chui trop triste!
on m'en a dit que du bien de ce site.
Enfin en attendant jvais aller refarfouiller ailleurs :)
0
I love scrubs !

bonjour, je voulais avoir la confirmation que gratox remarcherait prochainement, en tout cas j'espère vraiment car le boulot que fait ADR et son équipe est vraiment formidable. donc voila si certain ont des tuyaus sinon pr télécharger need for speed pro street pour pc gratuitement, sa serait super.
a+
0
anonymous

@ I love scrubs : Bittorent ça sert à quoi d'après toi ?

Bon alors calmez-vous les gens et patientez que ADR et sa team rétablissent Gratox. Ça n'a aucun rapport avec les avatars parce que j'en avais un et que je participais activement au forum. À mon avis le serveur a été déconnecté ou a des gros problèmes alors attendez quelques jours.
0
I love scrubs !

@ anonymous : excuse moi mais mon niveau d'informatique ne me permet de comprendre ce language. par bittorent, tu veux parler de logiciel genre emule?
0
MonEd

Tu télécharge le torrent, tu ouvre bittorrent et ça te télécharge le fichier.

Un peu plus complexe que la mule dans l'utilisation (quoique) mais tellement mieux
0
kiwiwi

Hey bien oué il n'y a plus qu'à attendre que ce super site remarche ...
0
soledad

Snif moi qui voulais regarder un episode de weeds , a marche pas.
L'autre site sur lequel je voulais le regarder la video est momentanément indisponible , vraiment pas de bol :-(
0
aAa

et moi n'en plus
mais hier je me suis connecté normal j'ai vu mes episodes cool , mais aujourd'hui rien
peut-être qu'il marche juste le matin ?
0
aceofheart

Salut,
Hier avant de cliquer sur le lien gratox, on pouvait voir la description du site en dessous et on voyait le dernier article de gratox qui parlait de la toute nouvelle version 6!! Maintenant avant de cliquer sur le lien, on peut voir cette phrase "erreur, vous ne pouvez pas aspirer ce site" ?!?!
Qu'est ce que cela veut nous faire comprendre?!?
Le site est fermé pour de bon ou juste en maintenance?
Toujours en attente de nouvelle réponse, juste savoir ce qui se passe calmerait les doutes de tout le monde..
0
Sora

Toi aussi tu fait tout les topics que tu trouve aceofheart ??? ^^
Apparemment le site deviens privé.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7869339 pb connexion gratox?page=2#37
0
aceofheart

oui je fais tous les topics espérant avoir une réponse mais une vraie et pas des "on dit"..
Pourquoi avoir fait une nouvelle version et demander de se réinscrire de nouveau si le site devient privé!!
En attente de nouvelles, espérons qu'on retrouvera gratox bientôt ^^
0