A voir également:
- Cheche nom de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
5 réponses
va sur
www.touslesdrivers.com
et fait un rapport de ton materiel dans l'onglet "mes drivers" et il te donnera la liste des pilotes qu'il te manque
www.touslesdrivers.com
et fait un rapport de ton materiel dans l'onglet "mes drivers" et il te donnera la liste des pilotes qu'il te manque
Bonjour
Télécharge Aïda ou Sysoft Sandra
Ces 2 logiciels te permette de connaitre tout le matériel installer sur ton ordinateur.
Lemogoy
> L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
[Alexandre Dumas, fils]
Télécharge Aïda ou Sysoft Sandra
Ces 2 logiciels te permette de connaitre tout le matériel installer sur ton ordinateur.
Lemogoy
> L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
[Alexandre Dumas, fils]
ca ne sert a rien ses logiciels,arretez tous avec vos intrusions de logiciels a gogo,on peut tout savoir en ligne maintenant sans introduire un seul logiciel
démarrer panneau de configuration performance et maintenance systeme matériel gestionnaire de périphérique clic droit sur le périph et mettre à jour le pilote OU scan avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 clic sur mes drivers installation de l'activeX puis "lancer la détection" quand la détection est faîte la relancer en décochant l'option "drivers dont la date est ..." N'oublie pas de créer un point de restauration avant d'installer un nouveau driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question