Connecter iphone a aolbox aider moi svp
gign76
Messages postés
174
Statut
Membre
-
petitloupfilou -
petitloupfilou -
Bonjour,
je viens d'appeller le service assistance aol mais il ne réponde pas a mes question il ne comprennent rien et ne savent méme pas ce qu'est un iphone.
je ferme la parenthése pouvez vous me dire comment connecter mon iphone a mon aolbox s'il vous plait!
mon iphone me dit de rentrer un mot de passe mais quand je rentre la cle wep il me dit que sa marche po.
pouvez vous m'aider? merci
je viens d'appeller le service assistance aol mais il ne réponde pas a mes question il ne comprennent rien et ne savent méme pas ce qu'est un iphone.
je ferme la parenthése pouvez vous me dire comment connecter mon iphone a mon aolbox s'il vous plait!
mon iphone me dit de rentrer un mot de passe mais quand je rentre la cle wep il me dit que sa marche po.
pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Connecter iphone a aolbox aider moi svp
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour, as tu trouvé une solution a ton problème ? si oui pourrais tu me dire comment tu as fait car j'ai exactement le meme probleme que toi... je rentre la clé WEP sur mon iphone mais ca ne marche pas...
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
j'ai le même problème... as tu s'il te plait la solution?
merci d'avance
didierchaubet@aol.com
j'ai le même problème... as tu s'il te plait la solution?
merci d'avance
didierchaubet@aol.com
Bonjour,
il faut entrer la clé wep de l'AOLBox et attention à bien rentrer les lettres en majuscules uniquement (appuyer sur la flèche du haut avant de taper la lettre sur l'iphone ou l'itouch). le 0 est un zéro. dans les réglages, le code doit être en WPA.
Ensuite, après avoir effectué plusieurs essais infructueux, il semblerait que la lettre tapée s'affiche et qu'il faut attendre qu'elle devienne un point avant de taper la suivante, sinon il doit l'effacer...
J'espère que ça fonctionnera....
Bon surf
il faut entrer la clé wep de l'AOLBox et attention à bien rentrer les lettres en majuscules uniquement (appuyer sur la flèche du haut avant de taper la lettre sur l'iphone ou l'itouch). le 0 est un zéro. dans les réglages, le code doit être en WPA.
Ensuite, après avoir effectué plusieurs essais infructueux, il semblerait que la lettre tapée s'affiche et qu'il faut attendre qu'elle devienne un point avant de taper la suivante, sinon il doit l'effacer...
J'espère que ça fonctionnera....
Bon surf