Probleme de telechargement
davideee
Messages postés
226
Statut
Membre
-
davideee Messages postés 226 Statut Membre -
davideee Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour, j ai essaye de telecharche un par feu mai sa ne fonctionne pas sa m ecrie cela
le chemin C:\documents and setting\lpdenispapin\local setting\temporary internet file\content.ie5\tky20c5q\zlssetup_70_473_000_fr[1].exe' n'est pas valide.
et c pas la premiere fois ke sa m ecrie sa j aimerai savoir c koi la cause pour cela je compte sur vous lol
merci de me repondre
le chemin C:\documents and setting\lpdenispapin\local setting\temporary internet file\content.ie5\tky20c5q\zlssetup_70_473_000_fr[1].exe' n'est pas valide.
et c pas la premiere fois ke sa m ecrie sa j aimerai savoir c koi la cause pour cela je compte sur vous lol
merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut
As-tu préalablement procéder à un "nettoyage" avec entre autre Ccleaner ?
(Onglet "Nettoyeur" et "Erreurs")
Si non fais-le et retentes ton installation
++-
salut , oui j ai fais le nettoyage dans mon pc avec les logiciel cleaner et j ai fais une autre tentative mais sans succé
comment faire alors
merci d me repondre- Lorsque tu télécharges un "soft" un programme si tu préfères, tu as le choix de choisir l'emplacement où tu veux l'enregistrer !!
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais dans tous les cas il t'es possible de choisir l'endroit où tu veux enregistrer ton fichier/programme ..
Tu essayes de télécharger Zone Alarm à partir de quel site ?
++
-