à l'aide! Problème apr`s formatage

Tanou -  
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur LG. Tout allait super bien jusqu'à tout récemment, je dois avoir chopper un sale virus. J'ai fini par réussir à reformater mon ordinateur totalement ( j'avais préalablement sauvegarder mes données importantes). Mais voilà, je n'ai plus rien. Et quand je dit rien, c'est RIEN. La seule icone disponible sur mon bureau est la corbeille. J'ai une connexion Internet Haute-Vitesse (Videotron) mais mon ordinateur ne le prend même pas. J'ai déconnecté, reconnecté le fil, ''reseter' le modem, rien à faire, je n'ai plus Internet dutout. En fait, je n'ai plus rien: carte son, carte graphique, etc. Je croyais que tout s'installais de lui-même avec mon CD d'installation, alors que.. éh bien non!! Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai bien essayé d'aller m'informer sur des site sur le Net, mais rien ne m'est clair... aidez moi... MERCI!!!
A voir également:

4 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Oui c'est le but du formatage... TOUT supprimer.
0
BarbuJack

Si tu as de la chance, le constructeur du PC à du mettre des CDs contenant les drivers nécessaire au materiel...

Autrement il faut identifier les composants et aller sur les sites des fabricants pour trouver les drivers...
0

Formater efface un disque dur completement, il fallait sauvegarder les données sur un support amovible, et pas sur le disque dur...
0
Tanou

Bon eee... je me suis peut-être mal exprimée... j'ai sauvegarder mes données sur un DVD et clé USB, pas sur le disque dure, j'y connais rien mais pas à ce point là... Je sais qu'un formattage efface TOUT. J'aimerais bien aller chercher les drivers... mais je vais me répéter... ma connexion INTERNET n'est plus prise en considération. Je ne peut donc pas aller sur internet DUTOUT. Que je débranche ou rebranche ma connexion n'y change rien, il n'y a même pas le petit pop-up qui m'.avise que quelque chose de nouveau est branché sur l'ordinateur.
0

Il vous faut vos pilotes de carte mere afin de reprendre en charger le réseau donc de refaire marcher internet.
0