Pas de son
Résolu/Fermé10 réponses
karolus
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
100
19 mai 2008 à 16:26
si dans systeme , les pilotes sont à jour , aller dans panneau de configuration , puis gestion des sons , il doit y avoir un paramétre à verifier . en principe c'est une case à cocher .
TankilyoraDbug
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
218
Téléchargez les pilotes audio: realtek 97.
Normalement cela résout votre probleme.
Normalement cela résout votre probleme.
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
salut
tu fait windows+pause
pui materiel
enfin gestionnaire de peripherique
a tu des message d'alerte (triangle jaunes)
tu fait windows+pause
pui materiel
enfin gestionnaire de peripherique
a tu des message d'alerte (triangle jaunes)
Sinon toujours la meme chose, est ce que le service "Audio Windows" est bien demarré?
(Clic droit sur poste de travail -> gérer -> Appli & services -> services)
(Clic droit sur poste de travail -> gérer -> Appli & services -> services)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@karolus: je n'ai pas trouvé de case a cocher dans "sons et peripheriques audio", tout semble desactivé (impossible de modifier quoi que ce soit), et c'est marqué: "aucun peripherique audio"
@TankilyoraDbug: je telecharge ça, mais je ne pense pas que ca resoudra le probleme, quand j'avais deja eu cela, je suis quasi sur que le mec qui m'a remis le son avait juste modifié quelque chose dans le BIOS (quand on allume le pc et qu'on appui sur "supp" quoi)
@manu65: non pas de message d'alerte, tout semble correct
@wiwi: je ne trouve pas le chemin a partir de "gerer"
merci
a+
@TankilyoraDbug: je telecharge ça, mais je ne pense pas que ca resoudra le probleme, quand j'avais deja eu cela, je suis quasi sur que le mec qui m'a remis le son avait juste modifié quelque chose dans le BIOS (quand on allume le pc et qu'on appui sur "supp" quoi)
@manu65: non pas de message d'alerte, tout semble correct
@wiwi: je ne trouve pas le chemin a partir de "gerer"
merci
a+
Bizarre, j'ai répondu tout à l'heure, je ne vois pas mon message affiché... je le réécris:
@karolus: je n'ai pas trouvé de case a coché, au fait, tout semble desactivé, c'est même marqué:
Aucun peripherique audio
en tout cas c'est impossible que ma carte son soit morte, elle marchait encore tres bien avant quand je réinstalle xp, il doit juste y avoir quelque chose à activer...
@TankilyoraDbug, j'ai fait ce que tu m'as dit, ca ne marche pas... j'ai deja les bons pilotes je suis sur, ils ont tjrs bien marché
@menu65: pas de message d'alerte, tout à l'air en ordre
@wiwi: je n'arrive pas à aller ou tu m'indique, apres "clic droit poste de travail", je ne trouve pas
merci
a+
@karolus: je n'ai pas trouvé de case a coché, au fait, tout semble desactivé, c'est même marqué:
Aucun peripherique audio
en tout cas c'est impossible que ma carte son soit morte, elle marchait encore tres bien avant quand je réinstalle xp, il doit juste y avoir quelque chose à activer...
@TankilyoraDbug, j'ai fait ce que tu m'as dit, ca ne marche pas... j'ai deja les bons pilotes je suis sur, ils ont tjrs bien marché
@menu65: pas de message d'alerte, tout à l'air en ordre
@wiwi: je n'arrive pas à aller ou tu m'indique, apres "clic droit poste de travail", je ne trouve pas
merci
a+
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
19 mai 2008 à 17:42
19 mai 2008 à 17:42
tu as bien xp et pas vista
t'es peut etre sous familial, à ce moment la tu tappe en ligne de commandes (apres avoir fait démarrer -> executer /// ou ctrl+R)
services.msc
et la pareillement, tu vérifie que le service Audio windows est bien démarré
services.msc
et la pareillement, tu vérifie que le service Audio windows est bien démarré