Impossible de desinstaller adobe reader 7.0.9
dididu17
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dididu17 Messages postés 14 Statut Membre -
dididu17 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut pas désinstaller adobe reader 7.0.9, ni avec microsoft clean up utility, ccleaner. Et lorsque je veut installer la nouvelle version sa me dit the feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable.
Qui peut me venir en aide !!! merci
je ne peut pas désinstaller adobe reader 7.0.9, ni avec microsoft clean up utility, ccleaner. Et lorsque je veut installer la nouvelle version sa me dit the feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable.
Qui peut me venir en aide !!! merci
A voir également:
- Impossible de desinstaller adobe reader 7.0.9
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Desinstaller application windows - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut,
Essais de le desinstaller en mode sans echec ou alors supprime le dossier Adobe Reader en mode sans echec.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu as le message " the feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable " (le dispositif que vous essayez d'employer est sur une ressource de réseau qui est indisponible).
bonne chance.
Essais de le desinstaller en mode sans echec ou alors supprime le dossier Adobe Reader en mode sans echec.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu as le message " the feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable " (le dispositif que vous essayez d'employer est sur une ressource de réseau qui est indisponible).
bonne chance.
STP MERCI