Trouver moi une solution .. base de registre?

laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre -  
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je veu une methode pour cacher le nom d'utilisateur et la photo qui est avec c'elle qui apparai lorsq on clic sur demarrer toute en haut et sa en modifian des clé sur le registre ..... et merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Laylou.2

Pour supprimer le nom d'utilisateur dans le menu démarrer à partir du registre, tu peux faire ce qui suit -->

Cliques sur démarrer, exécuter puis tapes regedit, et déroules l'arborescence jusqu'au dossier "explorer" -->
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Puis dans la partie de droite, crée une nouvelle valeur DWORD -->
Cliques droit et sélectionnes "nouveau", "valeur DWORD" et nommes là ainsi : NoUserNameInStartMenu
puis mets 1 à "données de la valeur". Valides par "OK" et redémarres !

++
1
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre 4

merci boucoup sa a marché pour le nom d'utilisateur mais il reste la ptite photo de l'utilisateur je veu aussi la suprrimer par une méme methode ... et merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre

Yes of course :) !! mais pour le coup je ne connais pas la manière de le faire à partir du registre !!

Ceci étant tu peux le faire ainsi :

Navigues jusqu'au dossier "User Account Pictures"
--> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\User Account Pictures .
Puis renommes dans ce dossier, l'image qui porte le nom de ta session en rajoutant ".old" à la fin.
Et fais de même avec le dossier "Default Pictures". Puis redémarres.

Ps : il te faudra au préalable afficher "les fichiers et dossiers cachés" pour accéder à ce répertoire ;)

++
0
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

merci ......... apparament cet examen est trop difficile ... lol ... je voi que ma demande est penible alors je lance un appel a tout se qui preten connaisseur au registre du windows ..... lol ..... trouvéééé moiiiii une solutionnnn .... mdrrr ..
0
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre 4 > laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre

faire disparaitre le logo utilisateur ds le menu demarrer par le registre ...svp ??????????????
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pourquoi uniquement en modifiant le registre ?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut tu change ton theme xp en theme classique je ne vois que ca
0
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre 4

merci mais je veu une methode en modifian le registre
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre

Je réitère ma question...

Pourquoi uniquement en modifiant le registre ?

0
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre 4 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

bjr .... parsque sa va m'aider a bien modifié et crée autre chose .... j'ai une idée é en me repodan je pourré la mettre en oeuvre ....lol
0
xxx

tu réve !!! tu sais de quoi tu parle en disant base de registre je l'espere pour toi
0