Trouver moi une solution .. base de registre?
laylou.2
Messages postés
33
Statut
Membre
-
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre -
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je veu une methode pour cacher le nom d'utilisateur et la photo qui est avec c'elle qui apparai lorsq on clic sur demarrer toute en haut et sa en modifian des clé sur le registre ..... et merci
je veu une methode pour cacher le nom d'utilisateur et la photo qui est avec c'elle qui apparai lorsq on clic sur demarrer toute en haut et sa en modifian des clé sur le registre ..... et merci
A voir également:
- Trouver moi une solution .. base de registre?
- Base de registre - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Salut Laylou.2
Pour supprimer le nom d'utilisateur dans le menu démarrer à partir du registre, tu peux faire ce qui suit -->
Cliques sur démarrer, exécuter puis tapes regedit, et déroules l'arborescence jusqu'au dossier "explorer" -->
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Puis dans la partie de droite, crée une nouvelle valeur DWORD -->
Cliques droit et sélectionnes "nouveau", "valeur DWORD" et nommes là ainsi : NoUserNameInStartMenu
puis mets 1 à "données de la valeur". Valides par "OK" et redémarres !
++
Pour supprimer le nom d'utilisateur dans le menu démarrer à partir du registre, tu peux faire ce qui suit -->
Cliques sur démarrer, exécuter puis tapes regedit, et déroules l'arborescence jusqu'au dossier "explorer" -->
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Puis dans la partie de droite, crée une nouvelle valeur DWORD -->
Cliques droit et sélectionnes "nouveau", "valeur DWORD" et nommes là ainsi : NoUserNameInStartMenu
puis mets 1 à "données de la valeur". Valides par "OK" et redémarres !
++
Ceci étant tu peux le faire ainsi :
Navigues jusqu'au dossier "User Account Pictures"
--> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\User Account Pictures .
Puis renommes dans ce dossier, l'image qui porte le nom de ta session en rajoutant ".old" à la fin.
Et fais de même avec le dossier "Default Pictures". Puis redémarres.
Ps : il te faudra au préalable afficher "les fichiers et dossiers cachés" pour accéder à ce répertoire ;)
++