Problème d'ouverture de session

Marie -  
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour
J'ai supprimé et recrée une session à mon fils sous windows xp.
Lorsqu'il clique sur son nom à l'ouverture de windows, pendant le chargement de ses paramètre, le message suivant apparait :

"Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le Registre, mais le fichier spécifié n'a pas un format de fichier du Registre. "
et il lui est impossible d'ouvrir sa session . Quel est le problème et comment le régler ? Faut il que je supprime à nouveau son compte utilisateur ?
Merci de votre aide

3 réponses

tamaris

tu n'as pas ouvert une session dans un réseau ?? sinon cela se fait toout seul ... vérifie
0
Marie

Merci d'avoir répondu. Je suis simplement passé par le gestionnaire de comptes utilisateurs pour supprimer et recréer la session.......sauf que j'ai choisi de ne pas garder les documents existants...............
J'ajoute que lorsqu'il est en administrateur, on arrive à ouvrir la session avec toujours ce même message lors du chargement des paramètres .
0
bombadilom

Bonjour,

As tu également supprimer le profil dans document and settings ou juste le compte dans le gestionnaire d'utilisateur ?
0
marie

j'ai sjuste supprimé le compte dans le gestionnaire en ne souhaitant pas que windows fasse une sauvegarde des documents.
Lorsqu'il est en administrateur, on arrive à ouvrir la session mais le même message apparait lors du chargement des paramètres
0
bombadilom

Quand tu recréées le compte, est ce que tu lui donnes le même nom ou bien un nom différent ?
0
marie

je lui ai donné le même nom, je ne sais plus si l'orthographe était la même ...... avec une majuscule ou pas
0
bombadilom Messages postés 235 Statut Membre 16 > marie

Dans ce cas, il me semble que le plus sage serait de renommer voir suprimer en étant connecter en administrateur le profil de document and settings, suprimer le compte dans le gestionnaire de profil, redémarrer la machine (j'aime bien redémarrer, je ne sais pas si ça sert à grand chose mais ça fait toujours plaisir), recréer le compte et ouvrir à nouveau la session sous le compte de ton fils. Et comme cela apparaitra un profil tout beau tout nouveau qui ne devrait plus poser de souci. Tiens nous au courant .

Que votre route soit pavé de lumière . . . 
0
marie > marie

vais tenter de renommer......s'il faut supprimer...... allons y !!
merci
0
marie > marie

viens de renommer, toujours impossible d'y acceder !!!
tentons l'impossible, ca va pas être pire !!
0