Internet

Fermé
titi - 19 mai 2008 à 13:27
 titi - 19 mai 2008 à 14:08
Bonjour,

j ai un petit soucis avec internet j ai acheter recement un pc portable avec vista edition famillialle premium

j ai reussi a configurer mon pc j ai ma connexion excellente j arrive a aller sur msn ....
dc j ai bien ma connexion par contre avec internet j ai un soucis a chaque fois que je le lance ma page d acceuille c ok

mais pour la suite pour quoi que se soit comme recherche, ou adressse il me dit erreur je dois reactualiser 4 a 5 fois ma page pour l avoir et quelques fois il ne la prend pas du tout sa depend je ne sais pas quoi faire aider moi
c chiant d avoir un pc et de pas savoir naviguer sur le web lol merci d avance
A voir également:

3 réponses

essaye d'ouvrir avec le navigateur mozilla firefox que tu télécharge gratos va ds google et tu tape télécharger mozilla pren le premier site tu installe et essaye dis moi après merci
0
sa ne change rien c toujours le meme

j ai les deux sur mon portable et il font tout les deux le meme
0
frichon18 > titi
19 mai 2008 à 13:45
alors dsl je ne voi pa dou vien le pblm et toi des foi tu surai commen paramétrer ma wii en wifi stp ??
0
frichon18 > titi
19 mai 2008 à 13:48
alors dsl je ne voi pa dou vien le pblm et toi des foi tu surai commen paramétrer ma wii en wifi stp ??
0
titi > frichon18
19 mai 2008 à 13:53
merci qd meme ...

et pour ta wii desolée mais je connais les pc mais la wii ?

sur ps sa oui mais la wii j ai jamais joué avec dc la parametrer encore moin desolée
0
Quel est le problème ?
0
Je vous écoute !
0
ben comme je l explique dans les messages precedents j ai un soucis avec internet
0