Internet
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
j ai un petit soucis avec internet j ai acheter recement un pc portable avec vista edition famillialle premium
j ai reussi a configurer mon pc j ai ma connexion excellente j arrive a aller sur msn ....
dc j ai bien ma connexion par contre avec internet j ai un soucis a chaque fois que je le lance ma page d acceuille c ok
mais pour la suite pour quoi que se soit comme recherche, ou adressse il me dit erreur je dois reactualiser 4 a 5 fois ma page pour l avoir et quelques fois il ne la prend pas du tout sa depend je ne sais pas quoi faire aider moi
c chiant d avoir un pc et de pas savoir naviguer sur le web lol merci d avance
j ai un petit soucis avec internet j ai acheter recement un pc portable avec vista edition famillialle premium
j ai reussi a configurer mon pc j ai ma connexion excellente j arrive a aller sur msn ....
dc j ai bien ma connexion par contre avec internet j ai un soucis a chaque fois que je le lance ma page d acceuille c ok
mais pour la suite pour quoi que se soit comme recherche, ou adressse il me dit erreur je dois reactualiser 4 a 5 fois ma page pour l avoir et quelques fois il ne la prend pas du tout sa depend je ne sais pas quoi faire aider moi
c chiant d avoir un pc et de pas savoir naviguer sur le web lol merci d avance
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
j ai les deux sur mon portable et il font tout les deux le meme
et pour ta wii desolée mais je connais les pc mais la wii ?
sur ps sa oui mais la wii j ai jamais joué avec dc la parametrer encore moin desolée