Double facturation free

Fermé
bebel 59 - 19 mai 2008 à 11:54
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 19 mai 2008 à 12:19
Bonjour,
j'ai été victime d'une double facturationde la part de free c'est a dire que j ' ai surement du payer pour la ligne ADSL de quelqu'un d autre. je ne m en suis pas rendu compte de suite mais là ca va faire plus d un an que jai envoyé mon premier courrier avec AR, free m a a chaque fois réclamé un tas de justificatif ce qui fait qu'avec le délai de réponse des différents courriers j en suis arrivé a plus de 400 euros de double facturation!!!!!!!!!!!
heureusement le dernier courrier a permis de mettre un terme à cette double facturation mais frre ne veut pas me rembourser.....j ai recu un courrier me disant qu il me faisait un "geste commercial" en me remboursant la somme de 3 euros sur 400 prélevés de façon illégale..........
j aimerai savoir comment me faire rembourser?
faut-il adhérer a une société de consommateurs ou porter plainte devant le tribunal d instance?
Y a t il un endroit où on peut ecrire et etre écouter sans risquerde recevoir ce genre de courrier qui enerve??????????

merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
19 mai 2008 à 12:19
Bebel,

une lettre RAR à Free, avec un résumé succinct de la facturation redondante,
une sommation de te rembourser sous quinzaine, avec le montant précis,
tu leur rappelles le lieu de tribunal compétent inscrit dans les CGV,
tu leur donnes nom et adresse de ton conseil juridique habituel,


et tu places ce courrier en copie à :

U.F.C. "Que Choisir"
11 rue Guénot
75011 - Paris -

En général, ça aide bien, j'ai plusieurs expériences personnelles positives.

Cordialement,

Petit-Pierre
1