Comment enlever un message derreur?????
Angelina
-
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordi c'est que enfaite il ya un message ki arrete pas de s'afficher et jaimerais bien l'enlever, voici le message
SYSTEM ERROR! your system is infected with dangerous virus!Note:Strongly recommend to install antispyware program to clean your system and avoid total crash of your computer!Clik ok to dowload the antispyware (recommended)
Ya t-il kelkun ki pourrais m'aider svp je suis perdu??????
jai un probleme avec mon ordi c'est que enfaite il ya un message ki arrete pas de s'afficher et jaimerais bien l'enlever, voici le message
SYSTEM ERROR! your system is infected with dangerous virus!Note:Strongly recommend to install antispyware program to clean your system and avoid total crash of your computer!Clik ok to dowload the antispyware (recommended)
Ya t-il kelkun ki pourrais m'aider svp je suis perdu??????
A voir également:
- Comment enlever un message derreur?????
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
salut
voila ce que te dit le message !
ERREUR SYSTEME! votre système est infecté par le dangereux virus! Note: vous recommandons vivement d'installer programme antispyware pour nettoyer votre système et d'éviter les crash total de votre ordinateur! ok Cliquez pour télécharger l'antispyware (recommandé)
mais moi je ne peux pas te dépanner !
j'espère que tu pourras te dépanner, il s'agit d'une infection !
voila ce que te dit le message !
ERREUR SYSTEME! votre système est infecté par le dangereux virus! Note: vous recommandons vivement d'installer programme antispyware pour nettoyer votre système et d'éviter les crash total de votre ordinateur! ok Cliquez pour télécharger l'antispyware (recommandé)
mais moi je ne peux pas te dépanner !
j'espère que tu pourras te dépanner, il s'agit d'une infection !