Sos ordi infecter, bloquer bientot en panne - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonjour,
je penche plutôt du côté de Zone Alarm.
Mais sans totale certitude.
En fait, j'ai rencontré des plantages avec Kerio (pour incompatibilité avec d'autres logiciels ou pilotes).
Si tu te sens mieux avec Kerio, tu l'installes.
Si tu n'as pas de problème, tu le gardes.
Si u as un problème, tu le désinstalles et tu mets Zone Alarm (version gratuite).
je penche plutôt du côté de Zone Alarm.
Mais sans totale certitude.
En fait, j'ai rencontré des plantages avec Kerio (pour incompatibilité avec d'autres logiciels ou pilotes).
Si tu te sens mieux avec Kerio, tu l'installes.
Si tu n'as pas de problème, tu le gardes.
Si u as un problème, tu le désinstalles et tu mets Zone Alarm (version gratuite).
Je pense mettre zone alarm mais y a t'il un tuto autre pour bien le paramétrer ? car je voudrais pas qu'il s'agite pour un rien.
Bonsoir,
Zone Alarm Tuto et lien de téléchargement ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
Zone Alarm Tuto et lien de téléchargement ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
J'ai mis zone alarm, et c'est bien tjout ces tuto pur les logiciels.
en fait, il faut bien le configurer et au fur et a mesure il reconnaitra mes sites je ne n'aurai plus l'alerte, pour l'instnt ca va mais un question :
- Dans controles des programmes, dans accès et serveur je mets systématiqsuement autoriser pour les programmes que j'utilise ?
en fait, il faut bien le configurer et au fur et a mesure il reconnaitra mes sites je ne n'aurai plus l'alerte, pour l'instnt ca va mais un question :
- Dans controles des programmes, dans accès et serveur je mets systématiqsuement autoriser pour les programmes que j'utilise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour accès oui
pour serveur non
il y a très peu de programmes qui nécessitent d'agir en tant que serveur (svchost en est un). Il me semble qu'ils sont pratiquement tous dans le tuto.
Pour les autres, je te conseille de refuser et de changer d'avis uniquement si cela bloque ce que tu veux faire.
pour accès oui
pour serveur non
il y a très peu de programmes qui nécessitent d'agir en tant que serveur (svchost en est un). Il me semble qu'ils sont pratiquement tous dans le tuto.
Pour les autres, je te conseille de refuser et de changer d'avis uniquement si cela bloque ce que tu veux faire.
Précédent
- 1
- 2