Flash bios raté

Tim -  
 xxx -
Bonjour,
Je viens de flashé mon bios par le biais du logiciel offert avec la cart mère.
En redemarrant mon pc ne veut plus demarrer. Il s'allume et s'éteint 5 secondes après. Puis s'allume et s'éteint à nouveau. Et ça peut durer des heures. J'ai une carte mère P5E3 Deluxe. Il me semble que c'est un bios AMI.
Les différentes explications dans les sites que je visite disent qu'il faut "copier le fichier qui contient le bios dans une disquette". Ma question est que : Faut-il copier ce fichier après l'avoir décompressé ? car il me semble qu'il est trop volumineux et ne rentre pas dans une disquette ! Comment faire ??

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!
A voir également:

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

AIE ca pas etre bon
parce que tu ne peux meme pas avoir le reboot sur la disquette (que tu as fait avant avec l'ancien BIOS bien sur) donc tu ne pourras pas le reflascher
Le bios conditionne tout sur ta carte mere je crains le pire pour toi
0
Tim

Lenicois2 ! Alors tu veux dire ke ma carte mère est bonne pour la poubelle ! Je l'ai payée 240 euros en février !! Bouhouhouhou !!!!
0
xxx

salut tu mets le cd dans le lecteur boote sur le cd et relance le pc
0
Tim

Merci pour ton attention ! Mais de quel cd tu parles ??
0
xxx

le cd que tu as avec la carte mere tu as justement une option pour reparer le bios en automatique
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

en esperant que son boot soit sur le cd sinon bye bye la carte le bios doit etre reprogrammé
0
Tim

Je l'ai mis mais ça ne fait rien. En fait, l'ordi démarre et s'éteint 4 ou 5 secondes après (en boucle). J'avais mis le cd mais ça ne fais rien !
0
xxx

re essai avec sa tu copie sur une disquette en esperant que tu boote sur le lecteur

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0