A voir également:
- Fin de VISTA ?
- Fin des zfe - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Ca sera sûrement abandonné un jour où l'autre, mais personne n'a de date, pas même Microsoft !
Il n'y a pas si long, le successeur de Vista (dont le nom de code est pour le moment "Windows Seven") était annoncé pour 2009, mais visiblement il n'y a rien de sûr...
Bref, pour le moment, Vista est là.
Il n'y a pas si long, le successeur de Vista (dont le nom de code est pour le moment "Windows Seven") était annoncé pour 2009, mais visiblement il n'y a rien de sûr...
Bref, pour le moment, Vista est là.
Bonjour,
Non, ce n'est pas la fin de Vista... en théorie, Microsoft a annoncé la sortie en catastrophe de Seven pour 2010 mais, dans les faits, plusieurs hauts responsables ont opté pour des Service Pack plus nombreux que prévu.
Non, ce n'est pas la fin de Vista... en théorie, Microsoft a annoncé la sortie en catastrophe de Seven pour 2010 mais, dans les faits, plusieurs hauts responsables ont opté pour des Service Pack plus nombreux que prévu.
c'est quand même abusé d'être obligé de réinstaller xp lorsqu'on achète un nouveau pc vendu sous Vista d'office ! (lol)et je suis vraiment déçu qu'ils ne proposent pas autre chose rapidement car j'ai besoin d'un pc !! Grrr
Oui ça chacun fait ce qu'il veut mais personnellement je dis ça car toutes les personnes que je connais qui avaient Vista sont revenues à xp. Faut quand même reconnaître que la majorité des gens à qui tu en parles sont loin d'être satisfaits du tout et que si ils parlent de peut-être le virer ou de le modifier c'est bien qu'il y a un souci...