Fin de VISTA ?

mirtylle Messages postés 36 Statut Membre -  
mirtylle Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais sur le point d'acheter un pc portable (à mon grand regret sous Vista) et j'ai entendu dire que ça allait être abandonné...Quelqu'un sait ce qui sortira à la place ?
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Ca sera sûrement abandonné un jour où l'autre, mais personne n'a de date, pas même Microsoft !

Il n'y a pas si long, le successeur de Vista (dont le nom de code est pour le moment "Windows Seven") était annoncé pour 2009, mais visiblement il n'y a rien de sûr...

Bref, pour le moment, Vista est là.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, ce n'est pas la fin de Vista... en théorie, Microsoft a annoncé la sortie en catastrophe de Seven pour 2010 mais, dans les faits, plusieurs hauts responsables ont opté pour des Service Pack plus nombreux que prévu.
0
mirtylle Messages postés 36 Statut Membre 1

c'est quand même abusé d'être obligé de réinstaller xp lorsqu'on achète un nouveau pc vendu sous Vista d'office ! (lol)et je suis vraiment déçu qu'ils ne proposent pas autre chose rapidement car j'ai besoin d'un pc !! Grrr
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pourquoi obligé de réinstaller XP ? Tu peux garder Vista si ça te convient...
0
mirtylle Messages postés 36 Statut Membre 1 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

Oui ça chacun fait ce qu'il veut mais personnellement je dis ça car toutes les personnes que je connais qui avaient Vista sont revenues à xp. Faut quand même reconnaître que la majorité des gens à qui tu en parles sont loin d'être satisfaits du tout et que si ils parlent de peut-être le virer ou de le modifier c'est bien qu'il y a un souci...
0
hades

tant mieux

quelle grosse merde

installe ubuntu
unix gratuit plus rapide plus fiable moins gourmand

que demander de plus !!
-1