PROBLEME DE PC ET JE VEUT AVANCER !!!!!

Résolu
666-MIK-666 Messages postés 53 Statut Membre -  
vtech Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, J'avais commencer avec quelqu'un d'autre il y a 4-5 heure et cette personne es partie se coucher , svp je veut regler sa ou touver mon probleme je peut poster tout mes logs et svp a t-il quelqu'un qui veut etre patien avec moi pour lire ou on étais redu et me faire avance s.v.p , j'ai environ 15 log a copier, coller merci !!!!
A voir également:

3 réponses

vtech Messages postés 58 Statut Membre 2

quel est ton problemme exactement en quoi consiste til
0
666-MIK-666 Messages postés 53 Statut Membre 1

Merci de votre aide , j'ai un probleme avec mon pc comme dit le titre , l'ordi gele , sait a dire quoi que je fasse ,un bon momment donner je suis pu cable de rien faire, souris incapable de bouger et si je suis sur un jeux en ligne sa me déconnect. Pendant 5-10 sec et cela a toute les 3-4 min sait assez fatiguant , je sait pas dutout qu'es que sa peut etre , je sait pas si sait la causse de virus ou sofware ou matériel , j'ai tester la memoire essayer de la changer , sans résultat sa le fait toujours , j'ai pogner des virus la semaine passer , je sait pas s'y sa peut etre de ses résulta , j'ai sérieusement besoin d'aide MERCI !!!!!!!!!!!! je peut te copier coller du début a jusque ou on etait rendu ok
0
vtech Messages postés 58 Statut Membre 2

je vais taider a faire un scan d'antivirus avec un scan d'antispy ware et combien de memoire vive a tu

mon msn heracles1@live.ca je vais taider de la pour els scan
0