Probleme psapi.dll/explorer.exe/google

pigme -  
 Tina -
Bonjour,

Alors voilà je me bas contre mon probleme depuis quelques jours et là je suis désespéré.
J'ai fais des nettoyages sucessifs : Ccleaner, ad-aware, spybot, spyware terminator
des réparations de registre : Xp repair Pro, reparation de windows

et j'ai toujours les memes problemes :

- j'ai le message " le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW [...] psapi.dll" alors j'ai remplacé le dll psapi par celui sur le site de dll (je sais plus le nom mais tout le monde parle de celui là) et j'ai renommé les autres psapi.dll qui se trouvaient sur le pc.

- je ne peux pas faire de recherche sur google, je ne peux pas acceder à mon compte gmail, je ne peux pas envoyer de données vers certains sites si mon fichier explorer.exe est en marche. Si je le coupe, je peux acceder librement au net ya aucun soucis. Mais sinon ... ba ya des soucis !

J'ai deja fais le nettoyage par hijackthis moi même, je connais ça. J'ai supprimé IE7 qui créait des conflits aussi et j'ai remis EI6. Les clés registres de EI7 sont supprimés ...
Mais là je bloque

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pigme

Bon le probleme de psapi.dll est réglé, c'etait à cause de bitdefender. Je faisais un copier-coller au lieu d'une copie de fichier !
Mais bon je ne peut toujours pas effectuer de recherche sur google avec explorer.exe en meme temps
0
Tina

J'ai exactement le même problème!! HELP :(
0