Probleme de démarage win xp

ghani72 -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi ne démare pas il me demande le cd originale que j'ai pas aparament c'est un probleme de config systeme 32
A voir également:

4 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ca te manque des fichiers sur xp qu'il faur les reinstaller ;pour ca t'as besoin du cd de win xp!si tu l'as pas emprunte un a tes copai,s et connaissances sinon telecharges le sur internet!
0
ghani_72 Messages postés 2 Statut Membre

SALUT
Je n'arrive pas a télécharger WIN XP sur le net ya t'il quelqu'un qui peut me l'envoyé
Merci
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu es ou mon cher;en algerie ou ailleurs!,!? et tu veux quoi comme xin xp?
tu sais que c'est interdis ca ici! mais reponds moi et on verra pour uns solution a ton probleme sans frousser personne!
0
ghani_72 Messages postés 2 Statut Membre

SALUT
Je suis d'ORAN "wahran" mais je vie en françe et je savais pas que c'étais interdit et c'est pas pour faire du bizness avec c'est vrément pour me dépanné si tu peut ça m'arrangerais grave.
Je te Remercie
0

eh j'attends ta reponse!
0
ghani72 Messages postés 3 Statut Membre

Salut
Alor mon frere tu me le file ou pas ton XP je rame toujour
0

vas la et koudh mada tourid www.alsayra.com;tu entres via google et ma tanesesh taghlik al bab wa jibeli el mefatih!ca va houari whesh habibou!ouled wahren meshi rejel !etehalah fel mefatihbye!
0