Suppression de driver

zeneb Messages postés 45 Statut Membre -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formater mon pc vaio, et je ne sais pas comment mais je retrouve plus mes drivers, résultats sur le poste de travail je ne vois pas s'afficher les lecteurs des carte SD et memory stick, alors que dois je faire, s'il vous palit, aidez moi , je n'y connais rien
A voir également:

98 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est qu’après formatage d’un Vaio sous Windows Vista, les drivers manquent et les lecteurs SD et Memory Stick ne sont pas détectés sur le poste de travail. Une solution pratique consiste à lancer Ma-config, outil de détection de pilotes, pour identifier les drivers manquants et les installer automatiquement. En cas d’échec de l’installation automatique, l’alternative recommandée est d’effectuer une installation manuelle des pilotes correspondants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
zeneb Messages postés 45 Statut Membre

oui, c mieu file moi ton mail
0

c vrai ta mon pilote ????
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

pcixx12 de chez texxas instrument! le contoleur de stockage
0

é je doi le mettre sur google et le telecharger c ca???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu le telecharge chezs texas intrume,ts ou sur google sinon si tu et fatiguee va dormir et demain tu le trouvera sur le topic ci!
0

samyborg@hotmail.com
0

j'ai pas trouve la version pour vista voila le contre temps!
0

j té ajouté sur msn
0

all right!
0

ecoute je vraiment allé dormir mé repon moi d 'ab sur msn
0

je reponds tout de suite la?tu veux tout de suite? d'accord ma belle!
0

ben oui, je prefere tout de suit pour etre sur que g le bon msn
0

t'i,quieete pas c'est le bon!
attends je le paremetre car je l'utilise pas souvent msn;juste pour le courrier!
0

ok
0

beh ;il n'y rien comme message!mais tu m'a pas envoyes de message!?envoies de message!
0

pourtan je te parle sur msn, est ce ke t'a mon adresse b_zeneb@msn.com
0

mais non;tu viens de me la donner tout de suite!je l'avais pas avant et j'attendais que tu m'envoyer un message!
0

ok c'est fait c'est rajouter!
0