PB d'envoi de messages avec window live mail

Fermé
hugo - 18 mai 2008 à 22:52
 nicoledu66 - 17 juil. 2008 à 13:42
Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer des messages avec Window Live Mail avec vista.
une fenetre s'ouvre et m'indiqueque "X messages sont bloqués avec POP orange;voulez vous les expédiés maintenant?"
Je tape ok et rien ne bouge.
A la fermeture de la session, la même fenêtre apparrait avec les mêmes remarques
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
essaie de reparamétrer ta boite mail parfois cela suffit c'est le meme problème que l'on a parfois avec outlook express ou sinon il peut s'agir d'un problème momentané du serveur.
0
hugo de beau Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 10:20
Merci pour ta réponse rapide
J'ai essayé mais sans succès. J'ai vidé ma messagerie qui me paraissait bien pleine.Tjs sans résultat.
Dans les discussions pour des PB, il est souvent question de Window mail et pas de window live mail
Dois-je changer de serveur ou le désinstaller pour le réinstaller ensuite
Toutes propositions seront les bienvenues
0
impossible d'envoyer un message code erreur Ox800ccc19 si vous avez la solution merci
0
hugo de beau
14 juil. 2008 à 21:25
Bonjour Nicoledu66
J'ai supprimé tout ce qui ne passait pas sur WLM
J'ai utilisé windows mail pendant quelques temps, puis je suis revenu( 30 js plus tard environ) sur WLM
Comme par enchantement, cela a remarché et depuis ce temps, je n'ai plus de problèmes.
D'après certains, mes mails étaient trop chargés!....
Bon courage
0
nicoledu66 > hugo de beau
17 juil. 2008 à 13:40
JE vous remercie, je vais essayer votre solution et j'espère obtenir les meme resultats que vous salutation du 66
0
bonsoir,
je vois que comme bcp tu as des problèmes avec ta boite, as tu essayé je sais que c'est plus long et plus ardu de te servir de ta boite mail orange directement en allant sur la page d'accueil orange tu demandes d'ouvrir tes emails et si la ça marche bien que tu peux lire et envoyer sans problème ton courrier alors il s'agit d'un problème de windows mail que rencontre tous les internautes qui ont vista. dans ce cas là ouvre une autre boite de réception tel qu'incredimail ou autre tu verras c'est gratuti et tes problèmes seront résolus.
0
nicoledu66 > jos1955
17 juil. 2008 à 13:42
Je vous remercie de la solution que vous me propsez, je vais faire le necessaire, salutations du 66
0