Bip puis arret ordinateur

Lucsg1 -  
 lucsg1 -
Bonjour,

J'ai problème sur mon PC: quand je joue à un jeu mon ordinateur va Biper au bout de 2 min puis l'ordinateur va s'arreter je ne comprend plus rien.
Mais quand je fais autre chose avec le PC comme aller sur internet : l'ordinateur ne bipe pas et il marche impecable.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

17 réponses

Profil bloqué

Ta carte graphique doit sûrement trop chauffer, regarde tes t° avec CPUID Hardware Monitor... rien à installer...
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

peut etre tes jeux utilisent trop tes ressources memeoires et ton processeur et ton alim se coupe?
0
Lucsg1

quand je joue au sims 2 je n'ai pas de problème mais quand je joue à civilisation 4 la sa merde. La temperature de la carte graphique doit etre de combien?
0

c'est pas la carte graph,c'est surtout le processeur
t'as combien de ram et t'as quoi comme processeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ça dépend de la carte, la mienne peut monter jusqu'à 110° avant que l'ordi ne s'éteigne..(c'est un ordi portable...) et puis si tu n'a pas fait le ménage dans l'UC depuis longtemps c'est normal...Ouvre et dépoussière...dis moi quels sont tes températures pour voir...
0
Lucsg1

G un 1Go de ram
Et j'ai un pentuim 4 3Ghz
Mon ordinateur je l'ai nettoyé ce matin et il a une temperature de 82°C
0

82 degres??????????
BEN cherche pas,un pentium 4 fait 50 degres normallement
0

donc c'est l'alerte surchauffe processeur de ton bios qui fait eteindre le pc pour ne pas que ca crame

mais c'est pas normal ca???

Ils fonctionnent tes ventilos????
0
Lucsg1

82°C c'est pour la carte graphiquesinon le processur fait 54°C et ce qui apelle CPUID Hardware Monitor ACPI fait 22°C
0

c'est une carte graphique sans ventilo?
0
Lucsg1

Oui.
Comment je peux pour baisser la temperature de la carte graphique
0

installe au moins un ventilo dans ton chassis ou alors (beaucoup plus cher) investit dans du watercooling pour refroidir un peu tout ca.

moi,mon alim est ventilée par un ventilo de 12 cm,mon proc,par son ventilo,ma carte par son ventilo,et de plus j'ai rajouté un ventilo de 12 cm sur le cote du pc et un autre,un petit genre ventilo de processeur a l'arriere
0
Lucsg1

Je te remercie pour tes conseils j'essayerai d'installer un ventilo demain je te tiendrai au courant demain pour te dire si la temperature a baissé
0
Profil bloqué

Mouai le mieux est encore l'installation de ventilo... et chose importante, ne laisse pas ta tour ouverte pensant peut-être que l'air circulant mieux, c'est faux...
0

ca c'est vrai,revolteur a raison,il vaut avoir une tour fermé avec de bon ventilos qu'une tour à l'air libre (et surtout a la poussieres et autres saletes)
0
Profil bloqué

oui, sinon le transit de l'air est déstabilisé par le courant d'air ambiant qui fluctue..., les ventilos ne servant dans ce cas plus à rien...Chez moi j'ai eu la malchance de commander un pc portable quand je baignais encore dans ma novicité...(je sais pas si ça se dit mais le correcteur d'orthographe s'emballe...donc ça doit pas être ça....^^), étant un fan d'overclocking... ma pauvre CG a déjà claqué...une fois...pas 2....mdr
0
lucsg1

J'ai installé un ventilo et depuis ca marche merci a tous
0