Problème dans la barre des taches
Résolu
Simon B
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle icon dans ma barre des taches et je ne sais pas d'où elle vient. Elle fais apparaitre au 5 min environ un message disant "System Alert! System has detected a number of active spyrware applications that may impact the performance of your computer. Click yhe icon to get rid of unwanted spyware by downloading an un-tu-date antispyware solution." Je clique alors dessus et ça m'amène au site de Virus Heat, mais quand je le télécharge, mon antivirus détecte un cheval de troie.
Je ne peux pas cliquer sauf pour aller sur le site.
Il n'y a pas de description en dessous.
Je ne sais pas c'est quoi le nom du programme et où il peux être dans mes fichiers
Merci!
Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle icon dans ma barre des taches et je ne sais pas d'où elle vient. Elle fais apparaitre au 5 min environ un message disant "System Alert! System has detected a number of active spyrware applications that may impact the performance of your computer. Click yhe icon to get rid of unwanted spyware by downloading an un-tu-date antispyware solution." Je clique alors dessus et ça m'amène au site de Virus Heat, mais quand je le télécharge, mon antivirus détecte un cheval de troie.
Je ne peux pas cliquer sauf pour aller sur le site.
Il n'y a pas de description en dessous.
Je ne sais pas c'est quoi le nom du programme et où il peux être dans mes fichiers
Merci!
A voir également:
- Problème dans la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Salut Simon,
j'ai peur que tu n'aies été victime de sociétés douteuses
qui t'injectent une saloperie pour réussir à te vendre un produit logiciel anti-saloperies.
En tout cas, cela ressemble à ça.
Jette donc un œil ici, ça peut t'intéresser, voire t'aider.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/resolu-supprimer-virus-sujet_40436_1.htm
Bonne soirée,
Pierre
j'ai peur que tu n'aies été victime de sociétés douteuses
qui t'injectent une saloperie pour réussir à te vendre un produit logiciel anti-saloperies.
En tout cas, cela ressemble à ça.
Jette donc un œil ici, ça peut t'intéresser, voire t'aider.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/resolu-supprimer-virus-sujet_40436_1.htm
Bonne soirée,
Pierre
Merci quand meme lol ;)