Problème avec kaperrsky anti-virus 7.0

lili -  
 lili -
Hello,
voilà 5 mois que j'utilise kapersky anti-virus 7.0, et jusque là, aucun soucis. Mais depuis 2 jours, sans raisons, impossible d'ouvrir mon anti virus. Dès que je veux l'ouvrir, un messsage d'erreur ( de microsoft windows) apparaît : kapersky antivirus a céssé de fonctionner....windows recherche une solution au problème...bla bla bla...
Au départ le message apparaîssait très souvent, provoquant plein de blocage. J'ai effectué une restauration du système et depuis moins de blocage mais toujours pas moyen d'ouvrir mon anti virus...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème??? Bizarre non..
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

Contactes le support technique de Kaspersky via leur site internet. Ils sont très sympa et te guideront.

Penses à préparer tes codes qui t'ont été envoyés. (je me rappelle plus s'il les faut mais au cas où)

@+
0
lili

ok. merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite. J'avais fait une tentative, mais c'était un peu compliqué...Je pense que je vais essayer par téléphone. Encore merci.
0

Ok.

@+
0
lili

c'est encore moi.. encore une petite question : depuis que j'ai mon problème avec kapersky, j'ai toujours un message d'erreur me disant que WMI Provider Host a cessé de fonctionner et a été arrêté. Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire??? merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

J'ai trouvé ceci sur le site de microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/935553
Sincèrement je sais pas si cela va bien pouvoir t'aider.

Amitiés

Kokliko
0
lili

Merci pour l'info, je viens d'aller sur le site de microsoft et je dois bien avouer que je n'ai pas tout compris... J'ai tout de même fait une demande pour avoir le correctif, cela peut peut être solutionner mon problème...on verra bien..
Merci .a+ et bonne soirée.
0