Windows Me, ça se trouve encore ça?
Baboun39
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieil ordi portable et j'aimerai virer windows 98 ( qui ne reconnait pas les clés USB non installées ) et je voulais mettre Xp mais on me dit que l'ordi supportera pas ( DD 4Go et 32 Mo de RAM ^^ ) donc j'aimerai installer windows me mais je ne sait pas où le trouver, en .ISO par exemple... j'ai déjà éssayé la mule et limeWire mais je trouve rien de concret!je sais c'est pas bien mais bon jpense pas qu'on m'en veuille beaucoup si j'ai pas acheté le CD de windows me (qui ne doit même plus être en vente d'ailleurs) !!
Recherche de windows Me en ISO, merci à ceux qui pourraient me renseigner!!
bon surf
@+
J'ai récupéré un vieil ordi portable et j'aimerai virer windows 98 ( qui ne reconnait pas les clés USB non installées ) et je voulais mettre Xp mais on me dit que l'ordi supportera pas ( DD 4Go et 32 Mo de RAM ^^ ) donc j'aimerai installer windows me mais je ne sait pas où le trouver, en .ISO par exemple... j'ai déjà éssayé la mule et limeWire mais je trouve rien de concret!je sais c'est pas bien mais bon jpense pas qu'on m'en veuille beaucoup si j'ai pas acheté le CD de windows me (qui ne doit même plus être en vente d'ailleurs) !!
Recherche de windows Me en ISO, merci à ceux qui pourraient me renseigner!!
bon surf
@+
A voir également:
- Windows Me, ça se trouve encore ça?
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
a mon avis regarde deja combien peut supporter ta carte mere comme ram maxi car 32 c'est pas beaucoup.
a partwin 98 c'est tout ce qu'il pourra admettre (sans trop ramer)
sinon rabat toi sur win 98 SE
a partwin 98 c'est tout ce qu'il pourra admettre (sans trop ramer)
sinon rabat toi sur win 98 SE