Récupérer des données après réinstallation

Subco Messages postés 3 Statut Membre -  
Subco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche une solution pour récupérer les données qui étaient sur un disque dur. Croyant que je ne pouvais pas faire autrement, j'ai effectué la procédure de restauration sur un Toshiba avec les CD de restauration. Est-ce qu'après ce genre de manipulation je peux encore récupérer quelque chose ? J'aimerais récupérer des photos et des fichiers .doc et .xls. Si quelqu’un a une expérience dans ce domaine… Merci de vos conseils. A bientôt.<code><gras>Configuration:
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5337192 recuperer donnees sur un disque#0
Et voir les autres sujets déjà traités ici même :-)
1
Subco Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Madmike,

Je suis désolé de n'avoir pas répondu en temps et en heure à ton message (mai 2008). N'y vois pas un manque de respect de ma part, mais plutôt un manque de connaissance du site (j'ai lu la charte). Je suis allé voir le lien que tu m'as recommandé. Merci cela me donne des pistes. Je suis informé pour la prochaine fois. Pour cette fois, j'ai abandonné le projet de récupération.
Meilleures salutations.
-1