Serveur ftp

simon72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simon72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens de télecherger filezilla 2.2.29 et il faut que je créé un site ftp, mais je ne comprend pas bien comment faire.
on me demande d'entré l'hote. que faut t'il que je rentre dans cette parti ? j'ai éssaye avec mon adresse ip sa fonctionne pas.

j'ai une livebox, j'ai ouvert le port 21 et j'ai éssayer de faire une serveur ftp avec typsoft mais c'étais pareil impossible de se connecter a mon serveur a part avec mon adresse ip local.

je voudrais savoir comment créé un site avec filezilla.

merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786

bonjour,

ton filezilla c'est un client ftp

ce qu'il te faut c'est un serveur ftp : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 89 filezilla server

cdt
0
simon72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme ces que je comprend pas non plus comment sa fonctionne j'ai lu plusieur tuto mais rien n'a faire sa ne fonctionne pas.

"connection to server close". voila se que sa me marque j'ai rempli tous se quil faut pour qu'on puisse y acceder le nom,le mot de passe, et j'ai choisit le fichier dans lequel il prendrons se quil voudrons.

mais je n'arrive pas a me connecter.

comment faire ?
0
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786 > simon72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai jamais utilisé filezilla server je ne vais donc pas pouvoir t'aider

mais pour faire le point, tu as bien installé filezilla serveur ?
0
simon72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bah oui ^^

tu utilise quel logiciel toi ?

peu etre pourra tu me conseiler autre chose que sa, et me dire en détaille comment sa fonctionne !
0
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786

typsoft et filezilla en serveurs ftp sont tous les 2 de bons logiciels,

moi j'utilise le serveur ftp de IIS sur des serveurs Windows 2003, mais dans un contexte professionnel

je pense qu'il fut séparer en 2 les problèmes, le logiciel,

et l'accès au serveur derrière une box adsl, c'est surtout ce point là qui doit poser pb mais même sur ce point je ne peux te conseiller j'ai une freebox
0
simon72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arfff ..

j'ai vraiment pas de chance, cela fais deja plusieurs mois que j'éssaye de créé un serveur ftp mais je n'y arrive pas.
comme je l'ai dis j'ai éssayer avec typsoft + no-ip mais j'arrive a me connecter qu'avec mon addresse ip local des que j'éssaye avec l'adresse ip que me donne no-ip sa fonctionne pas. j'ai demander a un pote d'éssayer de chez lui et il arrive pas a se connecter dessu.

ps : il a pas besoin d'avoir typsoft pour aller sur mon serveur ?

si d'autre personne peuvent m'aider avec ces deux logiciels merci !!
0