Serveur ftp
simon72
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
simon72 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simon72 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de télecherger filezilla 2.2.29 et il faut que je créé un site ftp, mais je ne comprend pas bien comment faire.
on me demande d'entré l'hote. que faut t'il que je rentre dans cette parti ? j'ai éssaye avec mon adresse ip sa fonctionne pas.
j'ai une livebox, j'ai ouvert le port 21 et j'ai éssayer de faire une serveur ftp avec typsoft mais c'étais pareil impossible de se connecter a mon serveur a part avec mon adresse ip local.
je voudrais savoir comment créé un site avec filezilla.
merci d'avance pour vos réponse .
voila je viens de télecherger filezilla 2.2.29 et il faut que je créé un site ftp, mais je ne comprend pas bien comment faire.
on me demande d'entré l'hote. que faut t'il que je rentre dans cette parti ? j'ai éssaye avec mon adresse ip sa fonctionne pas.
j'ai une livebox, j'ai ouvert le port 21 et j'ai éssayer de faire une serveur ftp avec typsoft mais c'étais pareil impossible de se connecter a mon serveur a part avec mon adresse ip local.
je voudrais savoir comment créé un site avec filezilla.
merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
bonjour,
ton filezilla c'est un client ftp
ce qu'il te faut c'est un serveur ftp : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 89 filezilla server
cdt
ton filezilla c'est un client ftp
ce qu'il te faut c'est un serveur ftp : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 89 filezilla server
cdt
typsoft et filezilla en serveurs ftp sont tous les 2 de bons logiciels,
moi j'utilise le serveur ftp de IIS sur des serveurs Windows 2003, mais dans un contexte professionnel
je pense qu'il fut séparer en 2 les problèmes, le logiciel,
et l'accès au serveur derrière une box adsl, c'est surtout ce point là qui doit poser pb mais même sur ce point je ne peux te conseiller j'ai une freebox
moi j'utilise le serveur ftp de IIS sur des serveurs Windows 2003, mais dans un contexte professionnel
je pense qu'il fut séparer en 2 les problèmes, le logiciel,
et l'accès au serveur derrière une box adsl, c'est surtout ce point là qui doit poser pb mais même sur ce point je ne peux te conseiller j'ai une freebox
arfff ..
j'ai vraiment pas de chance, cela fais deja plusieurs mois que j'éssaye de créé un serveur ftp mais je n'y arrive pas.
comme je l'ai dis j'ai éssayer avec typsoft + no-ip mais j'arrive a me connecter qu'avec mon addresse ip local des que j'éssaye avec l'adresse ip que me donne no-ip sa fonctionne pas. j'ai demander a un pote d'éssayer de chez lui et il arrive pas a se connecter dessu.
ps : il a pas besoin d'avoir typsoft pour aller sur mon serveur ?
si d'autre personne peuvent m'aider avec ces deux logiciels merci !!
j'ai vraiment pas de chance, cela fais deja plusieurs mois que j'éssaye de créé un serveur ftp mais je n'y arrive pas.
comme je l'ai dis j'ai éssayer avec typsoft + no-ip mais j'arrive a me connecter qu'avec mon addresse ip local des que j'éssaye avec l'adresse ip que me donne no-ip sa fonctionne pas. j'ai demander a un pote d'éssayer de chez lui et il arrive pas a se connecter dessu.
ps : il a pas besoin d'avoir typsoft pour aller sur mon serveur ?
si d'autre personne peuvent m'aider avec ces deux logiciels merci !!
"connection to server close". voila se que sa me marque j'ai rempli tous se quil faut pour qu'on puisse y acceder le nom,le mot de passe, et j'ai choisit le fichier dans lequel il prendrons se quil voudrons.
mais je n'arrive pas a me connecter.
comment faire ?
mais pour faire le point, tu as bien installé filezilla serveur ?
tu utilise quel logiciel toi ?
peu etre pourra tu me conseiler autre chose que sa, et me dire en détaille comment sa fonctionne !