A voir également:
- Problème d'impression avec HP psc 1350
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir.
Si quelqu'un a la solution, elle est la bien venue ;)
Merci
j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir.
Si quelqu'un a la solution, elle est la bien venue ;)
Merci
phoenix2577
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
1
16 sept. 2008 à 20:19
16 sept. 2008 à 20:19
salut,
J'ai eu le même problème , donc j'ai contacté directement HP et voici ce qu'ils m'ont donné (pour moi ça a fonctionné)
-Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans l#éteindre.
-Appuyez sur le bouton de « MARCHE/ARRET » ou « ACTIVER » Vingt secondes.
-Rebranchez le câble tout en maintenant le bouton enfoncé.
-Relâchez le bouton 5sec après.
- Vous pouvez rallumer votre machine.
**
Attention cette opération va vider la mémoire de votre machine (travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d#alimentation de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches ACTIVER et Type de papier COULEUR de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher trois étoiles au niveau de qualité, vous pouvez alors relâcher les touches
J'ai eu le même problème , donc j'ai contacté directement HP et voici ce qu'ils m'ont donné (pour moi ça a fonctionné)
-Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans l#éteindre.
-Appuyez sur le bouton de « MARCHE/ARRET » ou « ACTIVER » Vingt secondes.
-Rebranchez le câble tout en maintenant le bouton enfoncé.
-Relâchez le bouton 5sec après.
**
Attention cette opération va vider la mémoire de votre machine (travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d#alimentation de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches ACTIVER et Type de papier COULEUR de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher trois étoiles au niveau de qualité, vous pouvez alors relâcher les touches
phoenix2577
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
1
16 sept. 2008 à 20:13
16 sept. 2008 à 20:13
salut!
J'ai eu le problème , et j'ai directement contacté le service Hp et ils m'ont donnés ça : (ça à fonctionné pour moi)
J'ai eu le problème , et j'ai directement contacté le service Hp et ils m'ont donnés ça : (ça à fonctionné pour moi)