Recherche H et V sur excel
alexalex
-
cdz41 Messages postés 33 Statut Membre -
cdz41 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise EXcel 2007 et j'essaie de me former dessus.
Mais voilà j'ai des problèmes simples que je n'arrive pas à résoudre.
Je vous fais part de celui là:
je fais des recherche H simples.
Les 2 premières marchent parfaitement. j'applique donc la même formule (avec changement de valeur de recherche) à la troisieme recherche. Boom Excel m'affiche #N/A sans aucune raison car la formule est bonne, elle a fonctionné pour les 2 premières!
Merci de votre aide.
=HLOOKUP(B10;B1:E7;2)*B11 (ca marche)
=HLOOKUP(C10;B1:E7;2)*C11 (ca marche)
=HLOOKUP(D10;B1:E7;2)*D11 donc même formule, mais non celle là ne veut pas fonctionner et affiche #N/A!
Mon tableau comporte 4 colonnes et 4 ligens. avec des données rentrées dans chacune d'elle.
Je ne comprend pas ca m'enerve. HELP!
j'utilise EXcel 2007 et j'essaie de me former dessus.
Mais voilà j'ai des problèmes simples que je n'arrive pas à résoudre.
Je vous fais part de celui là:
je fais des recherche H simples.
Les 2 premières marchent parfaitement. j'applique donc la même formule (avec changement de valeur de recherche) à la troisieme recherche. Boom Excel m'affiche #N/A sans aucune raison car la formule est bonne, elle a fonctionné pour les 2 premières!
Merci de votre aide.
=HLOOKUP(B10;B1:E7;2)*B11 (ca marche)
=HLOOKUP(C10;B1:E7;2)*C11 (ca marche)
=HLOOKUP(D10;B1:E7;2)*D11 donc même formule, mais non celle là ne veut pas fonctionner et affiche #N/A!
Mon tableau comporte 4 colonnes et 4 ligens. avec des données rentrées dans chacune d'elle.
Je ne comprend pas ca m'enerve. HELP!
A voir également:
- Recherche H et V sur excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il se peut tout simplement que la valeur cherchée n ai pas la meme syntaxe que la valeur de ton tableau de recherche ex un espace avant ou apres ton mot recherche ou " ' " qui n est pas visible a l oeil ,tes syntaxe paraissent identique alors qu elle different d un caractere
a+ et bon excelllll
CDZ
Il se peut tout simplement que la valeur cherchée n ai pas la meme syntaxe que la valeur de ton tableau de recherche ex un espace avant ou apres ton mot recherche ou " ' " qui n est pas visible a l oeil ,tes syntaxe paraissent identique alors qu elle different d un caractere
a+ et bon excelllll
CDZ