Disque dur externe

dolfin63 Messages postés 2 Statut Membre -  
 dolfin63 -
Bonjour,
je souhaite acheter un disque dur externe afin de stocker tous mes films et libérer de la place sur mon pc. Mon souci est le suivant : pourriez vous me dire si je pourrais relier ce dde sur un lecteur de dvd de salon qui possède une entrée usb?
Merci de votre aide car ca m'eviterait d'acheter un disque dur multi média qui coûte + cher

A bientôt
A voir également:

2 réponses

hiro24 Messages postés 257 Statut Membre 11

salut
Il faut lire la notice de ton lecteur dvd qui t'indiquera la configuration du disque dur que tu peux brancher !!
0
ftottidu03 Messages postés 1 Statut Membre

--bonjour
regarde sur la boite ou le livre de ton lescteur si c'est marquer mais si il y a une entrer USB j'en sui sur a 130% que sa marchera car c'est fait pour " mai peut tu me dire si le lecteur et recent".

il faut toujour chercher soit meme avant de demander car on dit toujour que l'on et toujour mieu servie par soie meme
0
dolfin63

bsr, merci de tes renseignements!
Le lecteur date de 2007, c'est un silvercrest ( marque de lidl )
Dans la notice il est mentionné : " destiné à lire généralement des formats de fichiers cd audio, mp3......... cles usb ou cartes mémoire de type CF I, CFII, SD, MS, MSPRO, MMC et SM est-ce que ca parle dde? tout ca car entre nous je suis nul en info hihi!!

Merci de ton aide

A bientôt
0