Problème écran

Iddile Messages postés 8 Statut Membre -  
Iddile Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordi ^^
je sais pas trop comment le décrire, du coups j'ai fait un screen : [url]http://i166.photobucket.com/albums/u90/iddile/ordi.jpg[url]
c'est un screen de mon bureau :)
je sais pas si vous verrez ce qui est anormal, alors voici le fond d'ecran normal :
[url]http://i166.photobucket.com/albums/u90/iddile/Abstrait_41_exe.jpg[url]

sur le screen anormal, toute la zone qui entour l'eclair, les pixels de mon ordi clignotes et tendent vers le rouge/magenta avec en prime un effet flouté sur toutes les lignes et caractères, et quoi que mon écran affiche; par exemple, les bandes noires d'un lecteur multimedia quand l'image ne prends pas tout l'ecran, et toutes les zones noir en généra)

ordi :
acer Aspire 5630
windows XP sp2 edition media center
carte graphique : nVidia geForce 7300 (256Mo)

quelqu'un pourrait m'aider ?? :D (ça a un effet assez lobotomisant a long terme ^^)
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Parce que ton fond d'écran n'est pas au format de ton écran -_-' Donc si tu ne choisis pas l'option "centrer le fond d'écran", ton PC va étirer l'image
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Bonjour,
Tes drivers de carte graphique sont à jours ?
0
Iddile Messages postés 8 Statut Membre

<<
Parce que ton fond d'écran n'est pas au format de ton écran -_-' Donc si tu ne choisis pas l'option "centrer le fond d'écran", ton PC va étirer l'image >>

non, ça fonctionnait très bien il y a une semaine, mais ça m'était déja arrivé de temps en temps (une ou deux fois) les 9 mois les précédents, et si tu lis bien mon message, tu verras qu'il n'y a pas que mon fond d'ecran qui deconne ;)

<<
Bonjour,
Tes drivers de carte graphique sont à jours ? >>

edit :désolé pour le double post :s
0
Iddile Messages postés 8 Statut Membre > Iddile Messages postés 8 Statut Membre

hep, je relance un peu, j'ai toujours le problème, et windows ne veut pas mettre a jour mes pilotes...
help! :'(
0
Iddile Messages postés 8 Statut Membre

<<
Parce que ton fond d'écran n'est pas au format de ton écran -_-' Donc si tu ne choisis pas l'option "centrer le fond d'écran", ton PC va étirer l'image >>

non, ça fonctionnait très bien il y a une semaine, mais ça m'était déja arrivé de temps en temps (une ou deux fois) les 9 mois les précédents, et si tu lis bien mon message, tu verras qu'il n'y a pas que mon fond d'ecran qui deconne ;)

<<
Bonjour,
Tes drivers de carte graphique sont à jours ? >>

j'essaye actuellement de le faire, mais ça a pas l'air de vouloir :s (j'y arrive pas quoi )
0