ORDINATEUR PAS CHER ???

Utilisateur anonyme -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit problème...

Je voudrais m'acheter un ordinateur portable,
mais les prix son très hauts !

J'ai voulu opté pour le Eee pc (L'ordinateur de SFR ASUS) à 300 € je l'ai vu en réalité l'écean est très exigu
ou trouver un ordinateur PORTABLE a un prix assez acessible ???

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt pour un pc portable ce qui est important ses d'avoir
le wifi
webcam integré
pavé numerique
les pc a 300 euro sont tres tres basic
tu trouvera des pc tres corecte au allentour de 600 euro dans le comerce ,regarde a conforama si tu en a un a coté de chez toi
1
Utilisateur anonyme

J'arrête pas de regarder les pubs de conforama et but, perso je trouve que but est plus cher que conforama
merci du conseille ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Et si je prends le Eee pc je pourrais rien faire pour l'écran, pcq c'est juste l'écran qui me gène
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44 > Utilisateur anonyme

pour etre franc le pc que tu veut acheté est plus que basic ,un ecran de 7 pouce ses petit, partout ou tu vas surfé tu vas balayer de droite a gauche parceque tu n'aura pas ls pages entiere ,si ses une question de budget patiente et prend toi un vrais pc ecran 17 pouces etc...
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

www.topachat.com => génial ce site !!!
0
Utilisateur anonyme

Merci pour le site ;)
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

je te conseil d'allez dans un magasin quand ta un souci au moin tu peut le ramené, parcontre je te conseil aussi de prendre une garantie en plus on ne sai jamais
0
Utilisateur anonyme

okki merci beaucoup
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

... et moi je te conseille vivement de reprendre cette discussion dans un forum adéquat. Ici on ne parle que BUREAUTIQUE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Et, autre conseil: pense à te faire rembourser les racketiciels dont tu ne te sers pas, sur un Pc portable premier prix ça représente une certaine somme.
0