Probleme de saisie

djabou -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme dans l'office (word et exel ) quand je commence à faire la saisie l'eciure descend ou saute sans que je touche à la souris ou au clavier.alors j'ai formaté le DD et reinstallé l'office mais le probleme persiste encore.
aider moi à resoudre ce probleme.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Parce que cela ne provient pas d'Office, mais de ta machine, peut-être au niveau du clavier. Emmène-la en nettoyage-révision dans un atelier.
0
djabou

merci monsieur Raymond de m'avoir repondu à ma question .ceci etant j'ai changé le clavier ainsi que la souris malhereusement le probleme existe toujour.alors que peut on faire?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ta question ne concerne pas le forum Bureautique. Tu devrais essayer de la poser au forum Matériel/Hardware ou au forum Windows.
0