Voir camera Ip sur Iphone

Fermé
lolo - 18 mai 2008 à 16:06
 lola - 28 janv. 2014 à 08:44
Bonjour,
j'ai une camera Ip wifi.
Elle marche TB sur un Pc mais impossible de la voir sur mon Iphone !! ausi bien en wifi que en edge !!
ca vient de safari ? y a t il une astuce ?
merci de vos conseils

26 réponses

slt

Je vois que le débat est ouvert. Tant mieux permet d'avoir des avis différents.

Je suis emballé par la solution car j'ai pu la tester et j'ai été bluffé. Pourquoi je m'explique :

On peut consulter de l'iphone ou même depuis une interface sécurisée ses caméras de vidéo surveillance.

Moi je ne recherche pas que la consultation maus un vrai système d'alarmes et Mobi vision permet de faire ca.
A distance depuis son iphone ou même en ligne je peux désactiver ou activer mes détections diverses comme (mouvements, sonore,) et je peux même déclencher des sons à distances pour dissuader ou avertir.

Au delà de ca le système te prévient si il y a une coupure adsl ou électrique en direct.

après j'ai discuté avec le conseillé et il m'a indiqué que l'on était pas obligé d'avoir l'iphone si on en possédait un
Il déduirait du pack le prix public iphone. Du coup ce n'est plus le même prix.

Je pense que les 2 solutions se retrouve mais Mobi vision est plus axé sécurité et vidéo surveillance PRO plutot qu'une simple web cam branché en réseau.

Je recherche plus ce côté sécuritaire.

@+ tout le monde

georges
0
re vincent

effectivement si tu as plusieurs caméras il faut les appeler une a une mais il suffit de les mettre dans tes favoris, pour cequi est de la détection d'intrusion ca se gere directement dans le paramétrage de la caméra tu as 3 zone de détection avec possibvilité d'envoi d'email ou de enregistrement sur ftp parexemple pour ce qui est du débit c'est directement lié au site ou c installer débit montant de a peine 350kb et oui ya encore des endroits comme ca pour ce qui est de l'installation c'est on ne peut plus simple ca te prends a peine 5mn a paramétrer.

@++
0
salut

c 'est pas une marque répandu c une caméra IP que ma société importe de taiwan

va sur http://commerce.ciel.com/3s-online/Famille/3S/FA-08CAMIP.aspx?

je ne connait pas du tt les dlink
0
Charliiiinee
21 oct. 2009 à 13:35
Bonjour

Je me suis procuré une camera ip que je vous recommande à tous d'ailleurs, c'est une EDIMAX http://ww7.securite-surveillance.com et pour l'application iphone, j'ai IRA PRO . Ça fonctionne super bien

Le choix est limité au niveau des applications et c'est bien dommage

Charline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme c'est pas la configuration , il faut choisir une camera IP qui difuse en multple video y comris 3GPP
afin de la visiualiser sur n'importe telephone mobile sutout e la 3 eme generation
0
je m'interesse formetment aussi au sujet et je rejoint le message de danylbt concernant mobi vision c'est clairement une arnaque deplus il annonce une compatibilité sur toute les plate forme mobile alors qu'il sont compatible uniquement avec iphone... deplus aprés verification il se disent aussi partenaire de sfr orange et bougue, meme sony alors qu'ils n'ont aucun partenariat c'est clairement de la publicité mensongère comme si so,y allez vendre dans ces boutiques des iphone et des caméras axis alors eux meme fabrique des caméras et des mobile ils nous prennent vraiment pour des con.... bientot ils vont dire qu'ils sont partnaire exclusif apple lollll bon sinon concernant les vraie solution il y en a des gratuite mais je n'ai pas été réllement convaincu ni par la qualité, ni par la pérénbité du service, actuellement je teste la solution de seeclick et celle de domus home security et la ce devient interresant sur bcp de point meme si elles sont différentes elles fonctionne res bien par contre j'ai l'impression que seeclick n'est pas reelement du streaming car j'ai le chargement e continu contrairement a domus home security qui semble etre réélement du streaming par contre il y a quelques fonction assez intérressante comme: la memorisation des préférences de nav et la position des caméras, une deconnexion auto si il n'y a pas d'activité sur l'écran , ca peut etre utile surtout en connexion mobile lolllll
bon la suite au prochain episode et a la fin des tests.....
0