Je n'arrive pas a installer modzilla firefox
guilou62
-
guilou62 -
guilou62 -
Bonjour, voila j'aimerais installer modzilla firefox sur mon ordinateur je suis sous windows vista mais au moment de l'instalation un message s'affiche et m'indique
{Erreur d'écriture lors de l'ouverture du fichier:
C:\Program Files\Mozilla Firefox\xpocleanup.ex
Cliquez sur " Recommencer" pour essayer à nouveau ou " annule" pour arrêter l'instalation.}
donc j'ai réésayer plusieur de cliquer sur "Recommencer" et j'ai meme éssayer de retélécharger le logiciel mais rien y fait
Est ce que sa voudrais dire que ce logiciel ne fonctionne pas avec windows vista ?
merci d'avance si vous pouvez m'aider
Cliquez sur " Recommencer" pour essayer à nouveau ou " annule" pour arrêter l'instalation.}
donc j'ai réésayer plusieur de cliquer sur "Recommencer" et j'ai meme éssayer de retélécharger le logiciel mais rien y fait
Est ce que sa voudrais dire que ce logiciel ne fonctionne pas avec windows vista ?
merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer modzilla firefox
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bah, j'ai sa comme problème
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
site officiel!!