Pb son
yanoush
Messages postés
178
Statut
Membre
-
mika440 Messages postés 3 Statut Membre -
mika440 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
apres reinstall de XP avec formatage, tout fonctionne correctement, sauf une chose :
en effet, le son ne fonctionne plus...
plus d'icone volume dans la barre de taches, lorsque je passe par le panneau de cfg : j'y accede mais tout est grisé... de plus lorsque je tente d'avoir des infos par le biais du gestionnaire de periph, dans les codecs son je n'ai acces qu'au microphone...
pour infos : - son integré a carte mere ( ECS 945GCT-M2/1333 )
- dans gest. periph : 2 PCI Device non reconnu. (ne trouve pas pilotes...)
Pouvez vous m'aider, Merci !!
apres reinstall de XP avec formatage, tout fonctionne correctement, sauf une chose :
en effet, le son ne fonctionne plus...
plus d'icone volume dans la barre de taches, lorsque je passe par le panneau de cfg : j'y accede mais tout est grisé... de plus lorsque je tente d'avoir des infos par le biais du gestionnaire de periph, dans les codecs son je n'ai acces qu'au microphone...
pour infos : - son integré a carte mere ( ECS 945GCT-M2/1333 )
- dans gest. periph : 2 PCI Device non reconnu. (ne trouve pas pilotes...)
Pouvez vous m'aider, Merci !!
8 réponses
Il te manque tout simplement le Driver de ton chipset Son. Si tu ne le connait pas télécharge EVEREST sur le net qui te donneras le nom du driver à télécharger...
tout d'abord merci pour vos reponses...
j'ai essayé d'install AC driver 97 qui me donne un message d'erreur...
en utilisant Everest, il me renvoie sur une page qui n'existe pas, en tout cas pour le chipset audio...
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
j'ai essayé d'install AC driver 97 qui me donne un message d'erreur...
en utilisant Everest, il me renvoie sur une page qui n'existe pas, en tout cas pour le chipset audio...
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
salut tt le monde moi j' ai un problème de ce genre quelqu' un pourai m' aider svp. alors avec everest on me ditr que le nom de la carte mère est ecs 945gct-M2 ou pourrai-je trouver le pilote audio svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaie ceci :
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/DownloadFile.aspx?catid=1&driverid=4180&areaid=3&LanID=0
Essaie ceci :
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/DownloadFile.aspx?catid=1&driverid=4180&areaid=3&LanID=0
merci il faut que jinstalle c tt? et sinon tu na pas dautre chose au cas ou celui ci ne fonctionne pas stp?