Prob démarrage XP sur Pc portable

Fermé
Neimad69 - 18 mai 2008 à 15:18
 Neimad69 - 18 mai 2008 à 15:21
Bonjour,

Depuis une coupure de l'alimentation brutale hier soir de mon PC portable (alors qu'il lisait de la musique), XP ne se lance plus normalement. Lorsque j'essaye de le démarrer je tombe sur un écran à fond noir sur lequel il est écrit :

Windows n' a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Si vi-otre ordinateur ne rep plus, a redemarré de façon inattendue ou a été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers choisissez l'option Dernière configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précedante a été intérompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou (...) choisissez Démarrer Windows normalement.

Mode sans échec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Derniere bonne configuration connue
Demarrer Windows normalement


Bien sur aucune deces option ne fonctionne : lorsque j'essaye de faire ce qu'il est écrit la page avec le logo windows qui montre que ça charge se lance mais au bout de 10 secondes le pc redémarre et tout recommence depuis le début...

Si vous avez une idée... elle serra le bien venue.
Merci




Démarrer
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
18 mai 2008 à 15:19
C'est bon le spam !!!!!!!!!!!!!!
0
Désolé j'ai du faire une mauvaise manip
0