Mot de passe avast
rolls
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rolls -
rolls -
Bonjour,
je voudrais installer un routeur pour mon fils or pour cela je dois suspendre avast or quand je veux suspendre la protection résidente ou autre on me réclame un mot de passe; mon fils me dit ne l'avoir jamais fait ou créé: ou il a oublié ou il y a un smilblick... ( avast4.8, ed familiale )
pouvez-vous m'aider?
merci
je voudrais installer un routeur pour mon fils or pour cela je dois suspendre avast or quand je veux suspendre la protection résidente ou autre on me réclame un mot de passe; mon fils me dit ne l'avoir jamais fait ou créé: ou il a oublié ou il y a un smilblick... ( avast4.8, ed familiale )
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:
- Mot de passe avast
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour,
A l'installation 1er d'Avast, il nous demande d'aller s'enregistrer. C'est gratuit et sans risque. Là on doit lui communiquer 1 adresse mail valide et avast nous dit qu'il nous fera parvenir une clé. En général c'est quasi immédiat. A réception de cette clé (qu'il est préférable de conserver) il suffit d'un copier-coller à la demande d'avast dans la case prévue à cet effet pour disposer du logiciel sans période de validation.
Si la clé est perdu, pas de panique, on désinstalle Avast (en prenant soins d'avoir télécharger une nouvelle fois le logiciel)on coupe le net, on relance, on réinstalle la nouvelle mouture d'avast et là à la demande du logiciel on va s'enregistrer etc... etc .... (après avoir réactiver sa connection au net, bien sûr)
A l'installation 1er d'Avast, il nous demande d'aller s'enregistrer. C'est gratuit et sans risque. Là on doit lui communiquer 1 adresse mail valide et avast nous dit qu'il nous fera parvenir une clé. En général c'est quasi immédiat. A réception de cette clé (qu'il est préférable de conserver) il suffit d'un copier-coller à la demande d'avast dans la case prévue à cet effet pour disposer du logiciel sans période de validation.
Si la clé est perdu, pas de panique, on désinstalle Avast (en prenant soins d'avoir télécharger une nouvelle fois le logiciel)on coupe le net, on relance, on réinstalle la nouvelle mouture d'avast et là à la demande du logiciel on va s'enregistrer etc... etc .... (après avoir réactiver sa connection au net, bien sûr)
Il n'existe pas de "mot de passe" dans avast , mais un clé d'enregistrement. Toutefois celle-ci n'ouvre pas accès aux fonctions de la version PRO.
Après installation le logiciel est actif immédiatement et ce pour une durée X, avant enregistrement. L'idéal etant de s'enregistrer dès le début, il n'y a aucun risque, pas même de pub.
Après installation le logiciel est actif immédiatement et ce pour une durée X, avant enregistrement. L'idéal etant de s'enregistrer dès le début, il n'y a aucun risque, pas même de pub.
merci de vos réponses: j'ai la clef d'enregistrement et c'est ce que j'ai fait en premier quand on me demande le mot de passe, à savoir la rentrer ; mais sans résultat, on me répond " mauvais mot de passe "... Peut- être ai-je fait une erreur entre les 0 et les o mais je crois savoir qu 'il nya pas de 0 ( lettre ) mais que des 0 (zéros ); donc je suis perplexe
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que je ne comprends pas: quand je veux suspendre la fonction résidente après un clic droit et accès à un menu déroulant, on me demande un mot de passe... or je n'en ai jamais donné ou créé un... j'ai essayé de mettre la clef d'enregistrement mais cela ne marche pas...
merci
merci