Problème de gravure avec Cloneur Expert

zarco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zarco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les aristes !

Je désirerai faire une image de mon disque dur avec le logiciel "Cloneur Expert" directement sur un DVD. Mais à chaque tentatives, il me dis que mon support DVD est inaccessible et me demande d'insérer un DVD vierge. ... Mon graveur DVD fonctionne parfaitement bien puisque je fais des gravures avec Nero. .... Alors quel peut être le problème ? ... D'avance merci pour toutes aides ! ;-)
A voir également:

1 réponse

assamann Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut verifi ke ton cd est b1 vierge!!
0
zarco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui ... il est bien vierge ! C'est une des premières choses que j'ai faite ...J'ai même essayer plusieurs DVD ...
0
assamann Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > zarco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol dsl ! essai alchool 52
0
zarco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > assamann Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C 'est quoi ce bidule ? ;-)
0
assamann Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > zarco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un logiciel de gravure et c free
0
zarco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > assamann Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, je viens de trouver. Merci ! Mais si c'est possible j'aimerais avoir une explication au problème que j'ai rencontré avec Cloneur
0