Gravure cd windows

Bonjour,
voia je voudrais changer les fond d'écran et les écrans de veille du cd windows comment faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

3 réponses

1. Bonjour, pourquoi vouloir changer un écran de veille de CD x)
    0
    1. je veux changer car j'ai des fond d'écrans beaucoup plus beau
      0
    2. je sais pas graver des film sur buffy contres les vampires je la kiff c'é ma fan depuis 6ans que je l'aime je l'adore c'é ma vie mon sans ma chère alors comment je vais pour graver buffy contre les vampires je l'adore plus au monde
      0
  2. du cd windows? le cd pour réinstaller windows fournit ac le PC?? c'est bien ça?
    0
    1. non au faite le vrai cd de xp achetez avec la licence j'ai mis l'intégralité du cd j'ai pris n lite et j'ai incorporer le sp3 maintenant j'aimerais remplacer le papier peint et les écrans de veilles
      0
    2. @meister36a ok bah désolé mais je peux pas t'aider et de toute façon si tu change certaines choses de ce cd, il est fortement possible que ton PC ne reconnaisse plus le CD et fasse une réinstallation foireuse le jour ou tu voudra réinstaller ac ce CD...
      0
    3. @Fidolinoce n'est pas grace vu que j'ai le cd officiel je le prendrais a se moment la
      0
  3. Pourquoi tu veux pas changer les écran de veille après l'installe ôO' ?
    0
    1. nan car comme sa lé image ki prenne presque 2 a 3 mo il seront directement pris dans le disque dur dès l'installation sa m'évite de les avoir 2 fois sur le DD et d'avoir en plus les vieux fond d'écran windows
      0