Gravure cd windows

meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono01100 -
Bonjour,
voia je voudrais changer les fond d'écran et les écrans de veille du cd windows comment faire?
A voir également:

3 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, pourquoi vouloir changer un écran de veille de CD x)
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je veux changer car j'ai des fond d'écrans beaucoup plus beau
0
nono01100

je sais pas graver des film sur buffy contres les vampires je la kiff c'é ma fan depuis 6ans que je l'aime je l'adore c'é ma vie mon sans ma chère alors comment je vais pour graver buffy contre les vampires je l'adore plus au monde
0
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

du cd windows? le cd pour réinstaller windows fournit ac le PC?? c'est bien ça?
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non au faite le vrai cd de xp achetez avec la licence j'ai mis l'intégralité du cd j'ai pris n lite et j'ai incorporer le sp3 maintenant j'aimerais remplacer le papier peint et les écrans de veilles
0
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok bah désolé mais je peux pas t'aider et de toute façon si tu change certaines choses de ce cd, il est fortement possible que ton PC ne reconnaisse plus le CD et fasse une réinstallation foireuse le jour ou tu voudra réinstaller ac ce CD...
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas grace vu que j'ai le cd officiel je le prendrais a se moment la
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Pourquoi tu veux pas changer les écran de veille après l'installe ôO' ?
0

nan car comme sa lé image ki prenne presque 2 a 3 mo il seront directement pris dans le disque dur dès l'installation sa m'évite de les avoir 2 fois sur le DD et d'avoir en plus les vieux fond d'écran windows
0