AVIS PORTABLE MTV 3.3

misscleo Messages postés 3 Statut Membre -  
 aurelien-88 -
Bonjour,

Je m'apprete à changer de portable. Le MTV 3.3 me tente bien. Récent sur le marché, je ne trouve encore aucun test, ni avis sur les sites spécifiques pour cet appreil.
Ceux d'entre vous qui ont déjà fait l'acquisition de ce téléphone, pouraient ils me donner leurs avis?

Merci à l'avance pour tous vos commentaires "éclairants" !! :-)
A voir également:

30 réponses

• 1
  • 2
lesptit-poons

Mtv fai msn messenger ?
1
loulou

il est pa mal, mais ya pa de thémes et sa c pluto embettant parceke seux dorige son vraimen pa fameux..... c possible de savoir can c quil y aura des thémes dispo svp??? merci davance
1
Rosalinee92

Moi je l'ai depuis environ 3 mois et la l'autonomie dure meme pas une journée sans toucher au téléphone, Déégouterr.
Mais a part sa il est pas mal!
Kevandoune, tu dis que le portable fais msn messenger, moi je n'y arrive pas :(
Tu pourrais m'aider STP Merci
1
melina

sur vodafonlifs o milieu de la page daccueil ya les application et la tu l telecharge gratuitement en meme pas 5 minutes
0
aurelien-88 > melina

Ou mieux dans le menu mesages il y a messenger by sfr en ouvran sa telecharge tout seul
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19

salut pour moi c le lg viewty ki est o top!! le mtv ne vau pa lg croi moi!!
0
misscleo Messages postés 3 Statut Membre

merci pour la rapidité de ta réponse! En fait je suis chez SFR, il faudrait que je regarde ce qu'ils proposent en lg...
Pour moi l'important pour un portable (compte tenu de mon utilisation...): une bonne autonomie, qualité de son en communication, convivialité (surtout msm) et qualité photo... Assez basic donc.
Merci encore!!!
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19 > misscleo Messages postés 3 Statut Membre

ok pa de souci g aussi acheter mon lg chez eux grace au carre rouge lol!!
0
misscleo Messages postés 3 Statut Membre > assamann Messages postés 147 Statut Membre

Waouuuh! dispo chez SFR pour 159 euros! (avec mes points carré rouge)
C'est sur c'est un beau produit! va falloir que je pense à faire des heures supp...

Pas d'autre avis?
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19 > misscleo Messages postés 3 Statut Membre

eeee bin il fon vraiment fort sfr jlai payer ya 2 moir pour 59 euro ca monte vite les prixx !!!
0
angele > misscleo Messages postés 3 Statut Membre

niveau autonomie il ne vaut rien moi je l ai il faut le recharger tout les 2 jours voir meme tous les jour j ai eu mieu comme tel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francois76l

Perso LG c'est fini pour moi, pas solide du tout et autonomie vraiment à désirer (3 jours!) avec mon ancien lg u8500.
Je viens tout juste d'acquérir le mtv 3.3. Il est beau, qualité photo correcte, autonomie je ne sais pas encore, la seule chose qui me gene est les themes disponibles: 2 themes ambiance tecktonic, tres peu lisible style brouillon et pour le coup je suis vraiment déçu. Apparement ce portable est destiné à un public vraiment jeune. Pour le moment aucun thème est disponible sur le net mais des qu'il y en a de dispo je change aussitot.
Le haut parleur grésille lorsque le volume de la sonnerie d'appel est mis au maximum.
La visio est correcte mais les couleurs de l'écran manque un peu de luminosité face au sony ericsson de ma femme.
voila si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas (photos etc)

Fais un tour du coté de sony ericsson: super autonomie, des beau thèmes préinstallés très pratique d'utilisation, une belle finition bref fais ton choix
Salut
0
fanta

as-tu le code puk du MTV 3.3 j'ia ce téléphone mais pas le code puk. Merci d'avance
0
jung l'inconscient

slt,
Si je peux te donner un conseil c'est encore mieux d'éviter d'utiliser le téléphone portable si tu veux économiser tes neurones. Le fait de porter son téléphone trop près de son cerveaux peuvent nuire à ta santé, de plus, tu éviteras de répandre de très mauvaises ondes auprès de ton entourage. Récemment des expériences ont été faites avec des tomates et il s'est avéré qu'exposées à des ondes de téléphones, les tomates étaient stressées. Mais ce que je te dis là n'est qu'un simple avis donc à toi de voir à combien tu estimes ta santé !
0
antonioshka

le mtv 3.3 est vraiment nul, les applications que tu veux mettre sa marche po, il est truffer de bug, l'applet java fonctionne pas, pas de mise a jour...
En gros, c'est vraiment un telephone a ne pas acheter, c de la m**** se tel!!!
0
kevandoune

salut euh lg c'est de la grosse m**** javai le KG800 frenchemen mm pa la peine de lacheter et jenten bcp bcp de personne se plindre de lg "la baterie part tré vite san utilisé le portable" "il bug bcp bcp" "on enten pa bien kan on apelle" "la calité des tel lg ne son pa super kan on imprime les foto " !!enfin chacun son avis moi j'ai cheter le portable mtv 3.3 je le trouve tré bien c assez jtrouve il n'en fo pa tro sur un portable avi d'une adolescente qui connais le rayon des pixels ...etc !enfin par contre je voit que les thémes n'ont pas l'air d'etre les méme dans chaque portable mtv 3.3 parce que moi j'en ai 2 qui ne corresponde pa au 2 thémes de la perssones qui les a decrit !moi je les trouvent bien enfin ce que je posséde !!voila mon avit et jvoulait dire ossi k moi jarrive a les mettre les aplication c'est surement toi ki ne fait pas la bonne démarche !essaye d'une autre facon !voila salut
0
kevandoune

et oui mtv il fait msn messenger il fait toute les chaine mtv !ensuite il y a ossi un forfait qui est trés interresant avec sfr sur ce portable, a 22.90€ il y a sms ilimité tous les jours de 17h a minuit et le mercredi samedi dimanche toute la journée gratuit et les chaine mtv tout les jour 24h/24h gratuitement
0
sofi

eske tu c comment faire pour télécharger msn la dessus stp !!! merci
0
xxjulienxx

je pense ke je vai macheter le mtv3.3 a votre avis ece une bone chose
si nn kle portable prendre
0
Craven51 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai acheté le MTV 3.3 il y a 5 jours et je l'ai allumé donc il y a 5 jour avec la moitié de la batterie a l'heure ou je te parle il est encore allumé donc une bonne autonomie si on sais s'en servir ... Ma qualité de son ne grésille pas je n'ai pas encore testé l'appareil photo mais cela a l'air convenable pour 59€, je soutient ce qui a été dit : Le thème par défaut laisse à désirer. Il capte assez pour appeler bien que j'habite dans une petite commune loin de la ville.
Verdict : Je le conseille
0
flostyle du01

il est bien je lè achete il a 1 bon son parcontre il a 10 mo de memoire il prend de belle foto mais pa beaucoup de zoom mais il est bi1 et pas chere
0
x-ad0-mazo

Mwa je suis dac avec françois761 ! domage ke les deu seul themes ne soit pa terible et que l'ecouteur gresille quand le son est a fond ! mais sinon je le trouve bien !
0
angel

perso, j'ai hesité avec un samsung le J700 et je ne regrette absolument pas !
il a une autonomie sympa, les photos sont qualité appareil photo jetable, j'en ai meme fait developper, il est super mimi et avec le doublage des points carré rouge fin juin je l'ai payé 19 euros.
perso je trouve que c'est un petit bijou et je ne regrette absolument pas de l'avoir prit.
0
Adrien =D

Les grésillements et tout les problèmes du même style on été réglé si tu l'achète maintenant il n'y aura aucun problème ou alors tu na pas eu de chance et tu est tombé sur un fond de stock des ancien comme certains ils ont aussi vu que les thème ne plaisaient pas ils ont alors décidé de les changer pour des '' plus rock'' franchement moi j'le kiff ce téléphone en même temps j'ai 15 ans et il est fait pour les ados xD
sinon son autonomie est bonne et je ne connais pas la sortie des nouveax thème dsl =S
fait ton choix.
0
johann

bey moi je possede le mtv 3.3 franchement bien ne beug pas et fais de superbe photo donc pour le moment jen suis content

appareil photo 2.0 mega pixel
1H40 de video
possibilité de mettre une micro SD toute taille niveau GB le son correcte
simple d'utilisation voila mon petit avis loool
0
Kana

Et beh le mien viens de planter je l'ai depuis a peu pres 3mois et BooM écran blan ya 2/3jours sa commencais déja a bloquer la touche ok, haut et bas, j'ai tout essayer rien a faire il est bon pour la casse en 3mois alors que j'en ai pris vraiment bien soin... :/
0
cedi

yo moi jtrouve ke le téléphone il et super sauf ke le son gressille kan il et a font c'est juste sa qu'il fait pas.
0
1111

je ne te le conseil pa psk moi je lai achté ya 4 moi é je lé mi 2 foi en reparation psk lapareil photo de dvan & deriere marchai plus kasimen tt les touches ne marché plu pourtan ji fé bien gaffe
0
Ornella

J'ai eu le mtv 3.3 il y'a un peu moins d'un mois, mais je ne l'utilise depuis à peine une semaine, j'étais habituer au Nokia, et franchement rien ne les vaux.
Je ne vois pas ou sont les Nouveaux thèmes "Rock" le mien et rouge est plutôt basic, il ne vaux pas le thème ipod que j'avais sur Mon Nokia, le son grésille en effet lorsqu'on le mets au maximum, le temps d'affichage des photos d'à peine 200ko est extremement long, les photos qu'on met en fond d'écran sont très mal redimensionnée, il se raye très vite, il n'a rien de vraiment original, à part peut être son aspect rouge design, d'autre part il est vrai qu'il est plutôt recommender à des 13-15 ans car il est vraiment simple.

Je ne le conseille vraiment pas, d'ailleurs le mien est en vente sur ebay.

Voilà j'espère avoir pu aider quelqu'un ^^
0
CED

TU DIT MINPORTE QUOI IL DECHIRE GRAVE CE PORTABLE
0
plip501 > CED

Slt tout le monde, voilà moi tout d'abord je l'ai acheté a 80e, j'ai le forfait sms illimités tout les jours a partir de 17h, vers tout les operateurs, et le mercredi, + le weekend, je suis ilimité en sms aussi. le mtv 3.3 deja c'es pas vraimet un lg, en réalité c'est modelabs, une marque qui custome les téléphones des vrais marques, j'avais un probleme il ya qques mois, j'ai tenté de les appler, en 1 emaine je n'ai jamais eu de reponse, ni pesonne qui m'ai repondu, ensuite, du jour au lendmain, mon ecran s'est mis a bugger, il devient tout blanc, parfois il s'éteind carrément, les touches ok vertes, rouges... ne fonctonne plus si le protable n'est pas relevé,

bref

conseil : ne l'achetez surtout pas, vous n'aurez que des emmerdes, des bns portable qui n'ont jamais d'emmerdes, : les sony ericssons!!!
0
aurelien-88

J'ai le MTV 3.3 depuis quelques jours et j'en suis tres content , photo 2MP (1600x1200px) , autonomie très convenable , il est vrai que les thèmes d'origine ne sont pas top mais on s'y habitue vite. Sinon Niveau son moi je le trouve très bien autant en MP3 ( Sauf a fond ) qu'en appel, la qualité vidéo est très bien malgré la petite taille de celle ci (230x340px il me semble ( enfin elle fait la taille de l'écran)). Msn mesenger n'est pas inclu mais on a messenger by sfr donc sa marche quand même.

Jle recommande quand meme.
0
  • 1
  • 2