AVIS PORTABLE MTV 3.3

misscleo Messages postés 3 Statut Membre -  
 aurelien-88 -
Bonjour,

Je m'apprete à changer de portable. Le MTV 3.3 me tente bien. Récent sur le marché, je ne trouve encore aucun test, ni avis sur les sites spécifiques pour cet appreil.
Ceux d'entre vous qui ont déjà fait l'acquisition de ce téléphone, pouraient ils me donner leurs avis?

Merci à l'avance pour tous vos commentaires "éclairants" !! :-)
A voir également:

30 réponses

CED

TU DI NIMPORTE QOI IL DECHIRE GRAVE CE PORTABLE
0
schraatje

Bjr, ce que j'ai a dire c'est que ce MTV 3.3 en question c'est vraiment un téléphone à ne pas acheter.
J'ai acheté le mien en poste seul au prix de 189€ et il a déjà fait un séjour au SAV.
Je l'ai acheté parce que j'ai un abonnement 3G et j'aimerais bien etre conseillée sur un téléphone pas trop cher et surtout qui vaut le coup.
Merci du soutien et des conseils.
0
Ras-des-pakrettes

Moi je te le conseille pas ca fait 2 moi que je l'ai et il ne marche qu'a moitié !! Il y a la touche gauche qui marche quand elle evut, quand je vais dans mes musiques le portable s'éteibt et il y a un bout qui est cassé !! Moi je te conseile de chercher ailleurs !! ^^'
0
clems

Moi j'ai le portable mtv 3.3 et il y a quelque temps je suis tombé en panne avec je ne pouvais plus appeler. Mais maintenant il remarche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shainessdu13

bonjour ! j'ai le portable MTV 3.3 c'est une grosse m*** , cela fait a peine 6 mois que je l'ai et je lenmene pour la 3 eme fois en reparation ! Yen a marre ! sinon nivo foto il est pa mal , mais il beug tt le ten :s jle conseil vremen pa =x a bientot
0
Mascro

pren mon adress Mascro@hotmail.fr
0
C.G

Toujours des reproches a faire sur les portables il n'y a pas de telephone parfait de toute façon le Mtv3.3 et un phone simple a l'utilisation et mignion comme tout je l'ai depuis quelque temp c'est vrai que d'autres telephone sont mieux mais il en vaut la peine i n'ai pas chere
Je le conseille fortement pour les jeunes tous ce qui touche a l'adolescent
Si l'ecran se raye il existe des protection plastique pour
0
Plip501

Salut, moi je l'aiet g u ke d emmerdes ac ce portable, au bout de qq mois, il buggai, puis l'écran est devnu blanc, les touches ont commmencer a bugger et au final, je l'ai envoyer a reparer, puis dmandez vous c kel marque deja!!!

parce qu'un professionel ke je suis allez voir, n'as meme pa trouvez d'u ca sortai!! c'est modelabs qui fait ce portable de merde, et je conseille a tout le monde de ne pa prendre cette merd, de plus, regardez nous sommes deja 3 a se plaindre des problemes decran et de touche, en rvanche hier g acheter le LG KC910 à 119e don 100 e remboursé ac forfai, et cune vrai bombe!!
0
CH4rlotte-

J'ai acheter ce portable il y a 9 mois et j'en suis trés décu moi qui écoute beaucoup de musique je n'est que pu mettre 4 chansons donc une mémoire trés petite de plus il n'existe pas de carte mémoire pour ce téléphone. Le son du téléphone est vraiment passable beaucoup de grésillement quand on écoute une musique. La luminosité du téléphone est trés médiocre la qualité des photos aussi. Dù fait de sa couleur rouge lors d'une chùte le portable s'abime vite. IL n'y a que 2 themes et ils sont vraiment pa bien. La connexion a vodafone live est très longue. Voilà c'est un portable que je conseille pas. Je pense que son esthétique à beaucoup influencé mon choix pour l'acheté. Et Pour tous ce qui dise ke il est bien pour les adolescant perso j'ai 14 ans et Je le trouve tro Bof !
0
aurelien-88

Pour info j'ai ce téléphone ET une carte mémoire 2Go Donc il est compatible pour les cartes mémoire ^^
Sinan c'est vrai que le son est très mauvais ! Il s'abime très vite , en effet..
Sinon Je l'ai déjà envoyé en réparation deux fois donc très déçu.
0