Portable, que choisir?

AS999. Messages postés 2 Statut Membre -  
AS999. Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un portable, mon choix se porte sur ces modèles :

-SAMSUNG SGH-U600
-SAMSUNG SGH-U700
-SAMSUNG SGH-E950
-SAMSUNG SGH-L760V
-SAMSUNG SGH-G600
-SAMSUNG SGH-J700
-SE W910i

Ce que je souhaite vraiment, c'est un bon appareil photo, un bon son, qui soit peu sallisant, pas facile à rayé, assez solide, pas trop de jeu au niveau du slide, et un écran de grande taille (minimum 2") et au niveau de la batterie aussi (je sais que les samsung ne sont pas très performant le dedans, mais dans ceux présenté, y a t-il beaucoup de difference?).

Donc je souhaiterais savoir les avantages et inconvénients au niveaux de ces critères (et même d'autres).

Si, dans ces critères, vous voyez un autre portable, qui pourrait égaler ceux présenté, indiquer le aussi.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

assamann Messages postés 147 Statut Membre 19

salut serieusement laisse tomber les samsung prend toi un lg viewty c vraiment le top en plus tu peut le customizer avec des themes tres costaud fait un tour sur youtube et ecrit sur la case recherche: viewty custom . et tu ne sera pa dessu sur se mobile serieu je lai avec le iphone jle prefere r1 a dire..A+
0
AS999. Messages postés 2 Statut Membre

Un tactile, je sais pas, les tactiles j'ai pas confiance en la longévité de l'écran, je me trompe peut être, mais n'est-ce pas plus sensible les tactiles, plus rapidement rayés?
0