Problème rencontré avec Free Music Zilla

joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -  
moi_mat Messages postés 2 Statut Membre -
Voila, j'ai un problème avec le logiciel Free Music Zilla, dès que je lance celui-ci, je n'arrive plus à afficher aucune page internet, j'ai essayé avec Internet Explorer, Mozilla, Opera, Maxthon...
S'il vous plait, aidez-moi !
A voir également:

5 réponses

moi_mat Messages postés 2 Statut Membre 3

J'ai le même problème et je suis avec XP, donc le problème ne vient pas uniquement de vista...

Moi, je vais chercher le fichier de la chanson écouté directement dans le fichier TEMP (Démarrer, exécuter puis taper "%tmp%") une fois dans le dossier faut chercher le fichier qui correspond à la chanson, le nom du fichier commence toujours par "fla..." suivi de lettres ou de chiffres pas mal aléatoire ... donc faut renommer le fichier une fois enregistré ...

Pour trouver le fichier correspondant à la chanson, je vous conseille de d’abord faire le ménage du dossier "%tmp%"... parce que si on la jamais fait il y a plein de fichiers inutiles qui reste dans le dossier (vous pouvez supprimer pas mal tout ... il y a pas de danger, puisque se sont que des fichiers "temporaires" qui ne se sont pas effacés après leurs utilisations) il y a quelques fichiers qui ne pourrons pas être supprimés puisqu'ils sont utilisés par le système ... une fois ces fichiers supprimés ça devient beaucoup plus facile de trouver quel fichier est le bon.

Lancer la chanson que vous voulez enregistrer sur votre PC, attendez quel soit complètement téléchargée, après faut utilisez votre tête pour trouver quel fichier est le bon... une chanson c normalement un fichier qui tourne dans les 3Mo et plus.

Une fois trouver le fichier qui semble correspondre à la chanson écoutée il faut enregistrer le fichier à l'aide du logiciel Unlocker avec la fonction copier du logiciel (on a besoin de ce logiciel pour copier le fichier, puisqu'il est utilisé par le système et donc impossible à copier seulement avec "right click", "copier")

Voilà, vous avez votre ficher sous format flash. Pour le convertir en mp3: il suffi d'extraire du fichier flash le fichier mp3 avec le logiciel FLVExtract.

Cette technique ne fonctionne pas sur tous les sites, mais fonctionne très bien à partir du site Deezer... On peu aussi sen servir pour sauvegarder des vidéos.

Ma essayer de trouver pourquoi le logiciel Free Music Zilla fonctionne pas sur mon pc demain… si je trouve comment je posterai comment j’ai fait.
2
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

S'il vous plait.
0
dus

j'ai exactement le même problème que toi, une fois fmz lancer impossible de naviguer, dès que je le ferme ca repard, étrange non ? si quelqu'un a une idée....
0
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre 45

Personne ?
0
Fr17

Toujours perssone???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jess26

Cela vient de vista. Il y a quelque chose qui bloque internet explorer quand on ouvre free music zilla ou autre logiciel permettant d'enregistrer la musique en streaming ( ex: Orbit ). J'ai moi même ce problème et comme j'ai 2 Pc (l'autre et sous xp) j'ai remarquer que cela le faisait que sous vista et non sous XP .
Si quelqu'un a la solution à ce problème, Merci .
0