Mon pc ne demarre qu' en echec(et réseau)
Neos
-
Neos -
Neos -
Bonjour,
Hier soir j' ai du effectuer des misis à jours sur mon pc. à
ensuite on m' a demander de le redemarrer, et au moment du redemarrage mon pc ne ce lancer plus quand la page de windows s' afficher ... ça du fair ça + de 20 x ....
et j' ai penser que ça passerais, j' ai essayer tout ce que j' ai pu enfin que je conaissais mais bon... là ça marche vraiment plus ...
et c' est pas la 1er foi que ça me fais ça.
une foi c' étai à cause de mon nouveau modem internet.
SVP aidez moi... que dois-je faire ?
Hier soir j' ai du effectuer des misis à jours sur mon pc. à
ensuite on m' a demander de le redemarrer, et au moment du redemarrage mon pc ne ce lancer plus quand la page de windows s' afficher ... ça du fair ça + de 20 x ....
et j' ai penser que ça passerais, j' ai essayer tout ce que j' ai pu enfin que je conaissais mais bon... là ça marche vraiment plus ...
et c' est pas la 1er foi que ça me fais ça.
une foi c' étai à cause de mon nouveau modem internet.
SVP aidez moi... que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon pc ne demarre qu' en echec(et réseau)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode sans echec ps4 - Guide
3 réponses
essai plusieurs solutions : demarage en mode sans échec, restauration sur un point de restauration système... j'ai du mal a comprendre ton message.
attention en ce moment il y a beaucoup trop de problèmes du a des mises a jours, mettre les mises en manuel pour permettre de choisir les mise a jour a installer. ( hier apres redemarage une mise a jour a du "niké" le pilote de ma webcam et a foutu le bordel sur mon wifi)
attention en ce moment il y a beaucoup trop de problèmes du a des mises a jours, mettre les mises en manuel pour permettre de choisir les mise a jour a installer. ( hier apres redemarage une mise a jour a du "niké" le pilote de ma webcam et a foutu le bordel sur mon wifi)
non il y'a deux type de réinstallation, la total qui efface tout, est celle qui répare windows ( je ne me rappelle plus des nom) de toute façon il te prévient, si ce n'ai qu'une restauration sur un point de restauration système tes dossiers, vidéo, photos... sons conserver, et de + tu peu revenir a la date de ce jour en qu'a ou.