Comment on met un film sur la psp

nico91544 -  
 fire -
Bonjour,
je narive po a mettre une video vous pouriez m'aider svp mercii
A voir également:

2 réponses

infoamat Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
il faut convertir les videos graced a des logiciels : video 9 par exemple

c'est tres facile
0
aus'cour
 
Bonjour, j'ai le même probleme. Je n'arrive pas à mettre des vidéo sur ma psp.
0
fire > aus'cour
 
Sinon telecharge Free Video Converter qui te convertira n'impote quel film de ton disque dur au format souhaité,il est vraiment tres simple a utiliser.Ensuite tu relis ton cable a la PSP,tu allume la psp et tu va sur connection usb de ta console,maintenant tu envoie le film que tu as converti dans le fichier VIDEO de ta psp,il ne te restera plus qu' appuyer sur la touche ROND de ta psp et de la deconnecter du pc.Bon film!
0
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
il faut telecharger le logiciel video9 , il est gratuit . une fois l'avoir télécharger il va reconnaitre ta psp.Le logiciel va te permettre d'y mettre une video que la psp ne lit pas et la convertir en format pur psp.

Sinon , si le format est adequat , tu branches ta psp, tu vas dans poste de travail et tu met ta video dans video ( un dossier que video9 aura créer!
0