Accès au dossier bdfsfltr.sys

Michel -  
 loule2 -
Bonjour,
j'ai voulu télécharger Bitdefebder total sécurity 20008 (acheté en ligne) mais pendant le téléchargement au moment de "copie les nouveaux fichiers" l'information suivant apparaît
" Erreur en écrivant dans la fichier: c:\ProgramFiles\bitdefender\Bitdefender 2008\bdfsfltr.sys. Vérifiez que vous avez accès au dossier en cause"
pouvez vous me dépanner,

merci & bonne journée,
Michel,
A voir également:

3 réponses

Pongo101

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la version téléchargée +/- le 20 mai 2008 ALORS que l'analyse ON-LINE ne détecte AUCUN Virus. HELP US !
0
Romanocry

Lol je suis dans le meme cas que vous deux, j'ai eu quelques problèmes avec Avast, je l'ai donc désinstallé.
J'ai ensuite scanné mon pc en ligne sur le site de bitdefender qui a suprimé tout les virus qu'il a détécté.
Mais pendant l'installation de bitdefender 2008 (version d'essai) le téléchargement se bloque et me dit que qu'il ne peut pas le fichier bdfsfltre.sys et de vérifié que j'ai accés au dossier en cause.

Je suis allé voir dans les propriétés du dossier "programes files" et effectivement je n'ai pas les droit requis pour modifier le dossier. Mais lorsque j'essaye de m'octroyer ces droit je me fait violament attaquer par un "ACCES REFUSE" T.T

Donc si quelqu'un à la solution à notre problème ce serai sympa de nous aidé, je vous tiens au courant si je trouve
0
loule2

j'ai ce problème également... que doit-on faire, je ne peux plus utiliser mon ordinateur à cause de ce message d'alerte"erreur causée par le fichier bdfsfltr.sys"
problème avec avast et bitdefender
0