Probleme axtivation windows xp

jujudu59150 Messages postés 7 Statut Membre -  
 jujudu59150 -
Bonjour,
j ai reformaté le pc de ma copine avec mon cd de windows xp SP2 mis il me demande un code d activation, le probleme est que ma copine na pas de code d activation sur sa tour et je ne c est pa ou je pe en trouver un ou comment puis je faire pour l activer autrement ??
merci
A voir également:

4 réponses

PRANACASH

Hello Julien :)
XP ne peut être activé que sur un seul PC
Donc, si tu l'as déjà activé sur le tien, c'est mort pour le faire sur celui de ta meuf...
Des solutions sont :
- migrer vers un système d'exploitation libre style Kubuntu
- racheter un XP
- partitionner le disque dur en 2 et installer XP sur une des 2 partitions puis, au bout de 15 jours, installer XP sur l'autre partition puis continuer de réinstallation en réinstallation (c'est une mauvaise solution mais ça marche...)
0
jujudu59150 Messages postés 7 Statut Membre

et tu pe me proposer koi kome autre systeme d exploitation libre?
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > jujudu59150 Messages postés 7 Statut Membre

Linux, principalement : Ubuntu, Mandriva, Debian...
0
jujudu59150 Messages postés 7 Statut Membre > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

est ce que c est systeme son equivalent a windows xp ? et es que les logiciel compatible avc xp son compatible avc ses systeme la ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > jujudu59150 Messages postés 7 Statut Membre

Non, Linux est bien différent de Windows. Mais ce n'est pas si dur à prendre en main et c'est toujours intéressant... pis c'est gratuit.
0
jujudu59150 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

a ok et es ke msn marche sur linux ? la version windows live messenger
0
Utilisateur anonyme

utilise ton CD Windows-XP tu peux l'installer sur 50 PC si tu veux te casse pas le tête
0
jujudu59150 Messages postés 7 Statut Membre

nn je pe pa il me dem une clef d activation ke ma copine na pa
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut!deja avant de formater on se renseigne sur la licence!le pc de ta copine et une occase ou acheter en magasin?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

en passant essai avec ta licence xp est instalable sur 2 processeurs different
0
jujudu59150

okok je vais essayer avc ma license et le pc de ma copine et une ocasion enfin c est un pc kils on eu a un particulier ki l avé monté soi meme
0