Probleme axtivation windows xp
jujudu59150
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jujudu59150 -
jujudu59150 -
Bonjour,
j ai reformaté le pc de ma copine avec mon cd de windows xp SP2 mis il me demande un code d activation, le probleme est que ma copine na pas de code d activation sur sa tour et je ne c est pa ou je pe en trouver un ou comment puis je faire pour l activer autrement ??
merci
j ai reformaté le pc de ma copine avec mon cd de windows xp SP2 mis il me demande un code d activation, le probleme est que ma copine na pas de code d activation sur sa tour et je ne c est pa ou je pe en trouver un ou comment puis je faire pour l activer autrement ??
merci
A voir également:
- Probleme axtivation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Hello Julien :)
XP ne peut être activé que sur un seul PC
Donc, si tu l'as déjà activé sur le tien, c'est mort pour le faire sur celui de ta meuf...
Des solutions sont :
- migrer vers un système d'exploitation libre style Kubuntu
- racheter un XP
- partitionner le disque dur en 2 et installer XP sur une des 2 partitions puis, au bout de 15 jours, installer XP sur l'autre partition puis continuer de réinstallation en réinstallation (c'est une mauvaise solution mais ça marche...)
XP ne peut être activé que sur un seul PC
Donc, si tu l'as déjà activé sur le tien, c'est mort pour le faire sur celui de ta meuf...
Des solutions sont :
- migrer vers un système d'exploitation libre style Kubuntu
- racheter un XP
- partitionner le disque dur en 2 et installer XP sur une des 2 partitions puis, au bout de 15 jours, installer XP sur l'autre partition puis continuer de réinstallation en réinstallation (c'est une mauvaise solution mais ça marche...)
jujudu59150
Messages postés
7
Statut
Membre
et tu pe me proposer koi kome autre systeme d exploitation libre?
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
>
jujudu59150
Messages postés
7
Statut
Membre
Linux, principalement : Ubuntu, Mandriva, Debian...
jujudu59150
Messages postés
7
Statut
Membre
>
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
est ce que c est systeme son equivalent a windows xp ? et es que les logiciel compatible avc xp son compatible avc ses systeme la ?
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
>
jujudu59150
Messages postés
7
Statut
Membre
Non, Linux est bien différent de Windows. Mais ce n'est pas si dur à prendre en main et c'est toujours intéressant... pis c'est gratuit.
jujudu59150
>
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
a ok et es ke msn marche sur linux ? la version windows live messenger